Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

une fin precoce ?


j.hub2

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

une histoire un peu longue a ecrire et aussi a lire !!! commençons par le debut ...

jeudi matin , me voila parti pour donner a boire a ma belle ! Arrivant a quelques metres de la station ; la voila qui se mit a faire un bruit inconnu et peu agreable a entendre !! Soudain le voyant de liquide de refroidissement se mit a retentir et s afficha au rouge... Ni une ni deux je coupe le contact sentant un froid saisissant dans le dos ! une fumée blanche s echappe du capot ?

je descend et decide d ouvrir ma belle afin d en savoir plus .

Une enorme flaque d eau recouvre le sol ! LA POMPE a EAU EXPLOSEE !!! je vous passe toute la suite de la journée entre frayeur , colère, et attente du remorquage ....

tout ca pour en arriver au bilan : pompe a eau explosée, courroie de distrib. sortie et poulie decalée de 4 crans !!!!!!

pour ceux qui me connaissent via le forum ou ceux qui m y ont deja vu , ma belle a ete achetée il y a 1 an et demi en concession avec 6 mois de garantie et revision au max ET DISTRIB CHANGEE !!!

mais en fait : non mr bonnaire ,désolée nous n avions pas changée la pompe ! c est preconisé mais ¨PAS OBLIGATOIRE ! et le top du top : AUDI brive au mieux de sa forme me redemmare le vehicule pour voir si cest bien ça ??????????? les Fous !!

resultat dans mon malheur j ai reussi quand meme a negocier la distrib et la pome a eau a refaire dans la concession de l achat ( qui n est pas audi ) mais ne veulent pas prendre de risque pour la connerie d audi de l avoir redemmarer !!

donc a ce jour en attente du bilan final sans ma belle ...

alors question aux pros pour finir mon histoire :

sauf si je les traine devant un expert pour le redemmarage a refaire le haut de culasse y compris les soupapes ; y a t il un risque s il n y a rien d apparent et qu elle marche comme ca par la suite ?

je veux dire par la dans 6 ou 9 mois voir plus !! merci de votre patience a m avoir lu car j en ai gros sur la patate aujourd hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Franchement désolé pour toi!

 

Il aurai pu faire la pompe a eau en méme temps que la distrib :furious:

 

pour ta question je ne saurai te repondre.

 

Mais je te souhaite que ça s'arrange au plus vite pour ton S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houtchhhhhh <_< sa fait mal ça ; par contre pas très malin de leurs part de redémarrer comme ça ; le mieux c'est que quelqu'un d'expérimenter dans le domaine te réponde . j'espère que tu vas trouver une solution à ton problème :unsure:

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment nul ces concessionnaires.

Je ne peux pas répondre a tes questions mais je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que tu auras au moin une garanti au kilomètre.

Pour ma part j'ai de grande chance d'avoir ma culasse fissurée. :(

 

Tiens nous au courant pour la suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De toute façon ils ont une très très mauvaise réputation Audi Brive (axess automobile).

Quand je commande une pièce au magasin je suis toujours obligé de passer derrière le contoir pour lui faire voir sur la vue éclater la pièce que je veux!

Quand j'avais ma Golf la distribution a cassé a 9000 km et 1 an et 6 jours faite par eux même. j'ai du me battre pour les 6 jours de dépassement de garantie ! Un comble pour une distribution qui lâche a 9000 km alors qu'elle est faite pour tenir 90 000 km !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De toute façon ils ont une très très mauvaise réputation Audi Brive (axess automobile).

Quand je commande une pièce au magasin je suis toujours obligé de passer derrière le contoir pour lui faire voir sur la vue éclater la pièce que je veux!

Quand j'avais ma Golf la distribution a cassé a 9000 km et 1 an et 6 jours faite par eux même. j'ai du me battre pour les 6 jours de dépassement de garantie ! Un comble pour une distribution qui lâche a 9000 km alors qu'elle est faite pour tenir 90 000 km !!!!

tu as tout a fait raison !!

et merci pour vos encouragements ! j en saurais plus lundi ou mardei .. je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage hub :angry:

 

Je ne saurais te conseiller par peur de dire des c*nneries! Pourquoi faut-il payer toujours les erreurs des autres? :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même sans la redémarrer avec la courroie décalée de 4 cran je peux te dire que ta culasse devait déjà être bien marque et les soupapes d'échappement pliées.

Après c'est sur que si eux on insisté en la redémarrant ils ont fait que augmenter les dégâts .

Vraiment désolé pour toi ça fou les boules, bon courage pour la suite elle va être longue je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi, en espérant que les choses s'arrangeront...

 

mais en fait : non mr bonnaire ,désolée nous n avions pas changée la pompe ! c est preconisé mais ¨PAS OBLIGATOIRE ! et le top du top : AUDI brive au mieux de sa forme me redemmare le vehicule pour voir si cest bien ça ???????????

 

quand je lis sa ça me rends dingue !! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool j.hub :unsure:

il sont quand meme fou redemarer la voiture!!!!! :colere:

si non pour moi faut demonter la culasse pour voir si les soupapas non pas toucher et si les pistons ne son pas marquer.

je suis de tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

suite a mon histoire j aurais besoin de connaitre les taux de compression en general pour un apy ! si quelqu un peut m aider ou du moins me renseigner ! ce serai tres utile !! merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? je ne comprends pas on m annonce des taux plus elevés !! je parle des taux de compression des pistons qui devraient etre env- entre 13 et 17 ? du moins c est a verifier sur feuille dans la semaine !

car la distrib a ete refaite ( complete cette fois ci !!!) et nettoyage des durites car la pompe a eau a cassée de l interieur et plein de morceau de plastique dans les conduits ! redemmarage lundi et si tout se passe bien je recupere ma cherie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...