Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

systeme bose


s-mike87

Messages recommandés

Sa y est j' ai acheter l'adaptateur à nauroto mais maintenant j' ai une petite question a poser:

sur l'adaptateur il y a un fil bleu qui je suppose correspond a l'alimentation de l'ampli et un fil noir avec une cosse que j' ai fixer sur la carcasse de mon alpine. Ce que je voudrait savoir c' est si le fil bleu je peu le laisser brancher sur mon fil bleue et blanc de mon alpine (ce qui correspond au remote) ou faut il que je le branche sur le fil bleue de ma fiche iso d'origine de mon audi ou de l'autoradio. Et je voudrais savoir aussi si cela améliore le son ou pas (mon alpine fait 4x60 W car il a un ampli intégrée aussi :eldiablo: ). <_<

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :coucou:

 

J'ai été dans le même cas que toi, j'ai utilisé le fil qui alimente l'antenne éléctrique, car le fil bleu intégré à la fiche ISO m'envoyé des décharge de courant sur l'ampli BOSE par retour à l'allumage et à l'extinction de l'autoradio de plus j'avais des parasites lorsque les ampoules de l'habitacle s'allumé.

 

Maintenant plus de soucis avec le fil d'antenne qui sert normalement pour alimenté le moteur des antennes encastré mais je pense que le Remote fera parfaitement l'affaire aussi :bien:

Le tout c'est que la conso de l'ampli Bose ne soit pas superieur à ce que peut te fournir le remote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide je vais donc le laisser sur le remote car il marche très bien avec celui ci. En tout cas merci de ton conseille car j' allait le mettre sur l' alime de la fiche iso car je l' ai vu brancher la sur une fiche sur internet qui ressembler a la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu aussi brancher comme ça sur internet mais le problème est que le BOSE restait tout le temps en fonctionnement (la batterie va pas aimer longtemps)

 

Au moins quand ton autoradio s'éteind tout ce coupe :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon autoradio se coupe des que j' enlève ma clés mais pare précaution je vais le laisser sur le remote en tout cas merci des conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voila j' ai monter le kit d' adaptation bose mais le problème est que j' ai du mal a le réglé avec mon autoradio qui est pourtant très performant.

Je voudrais savoir ci l'autoradio d' origine (le chorus) joue sur ce problème de réglage (si le son est mieux qu'avec un autre autoradio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...