Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suivant les conseils de notre amis au TTs Stronic Bleu :) j'ai commandé une valve Forge pour mon S3 Sportback.....

Or surprise, ce n'est pas du tout la même que la photo ci jointe..... La mienne comprend simplement la partie du bas !! ! :unsure: Sans les tuyaux.

Chez maxess, revendeur Suisse, on m'assure que je peux simplement remettre le boitié d'origine par dessus la base allu est le tour est joué...Est-ce parreil...question efficacité ?

post-49297-125612612292_thumb.jpg

Posté(e)

Voici la base alu que j'ai reçue...

post-49297-125612720554_thumb.jpg

Posté(e)

Voici la base alu que j'ai reçue...

ça ce n'est pas la Dump, juste une entretoise :unsure:

Posté(e)

+1, l'entretoise que tu as reçue ne sert qu'a faire pschitt !

Posté(e)

Et bien, d'après le revendeur Forge pour la suisse....y aurai deux version...une par dépression et l'autre par pression....

Pour cette version, d'après le mode d'emploi fourni avec, il suffirai simplement de poser le boitier d'origine pas dessus avec les vis plus longue et c'est parti ! ? ! Je suis tout de même étonné....

+1, l'entretoise que tu as reçue ne sert qu'a faire pschitt !

Donc aucune modification de l'efficacité et le trou au passage de vitesse n'est pas comblé ???

Posté(e)

Y a vraiment des revendeur incompétent...Je me disais bien que cette entretoise est techniquement inutile...

Alors est ce que l'on peut mettre la partie du dessus (que je n'ai pas) sans cette entretoise ouverte (que j'ai reçue)....afin d'avoir la performance voulue sans la bruit "jackie tunning" ??

Posté(e)

Il me semble que c'est possible.

Posté(e)

effectivement, la Dump de dépression (voir le post de couto pour son TTS) c'est la référence FMFSITVR.

"Enfin une vraie dump valve plus performante pour les nouveaux moteurs TFSI. Trés adaptée en cas de préparation électronique, elle sera également bien plus performante que le modèle de série.

Dump à piston, en alu poli , elle décharge de façon plus optimisée ce qui améliore le temps de réponse et la souplesse générale d’utilisation.

Elle ne provoque pas de défaults au tableau bord car elle reste parfaitement compatible avec le calculateur. C’est un kit complet fourni avec une électrovanne et tout le nécessaire de montage. Elle est montable sur les Audi S3, VW Golf MK5 et les Seat Leon Cupra.

Elle devra être accompagnée de la FMFSITR (la pièce reçu par trayx) pour entendre le fameux “Psschiiiitt ” caractéristique d’une dump valve évacuant l’air a chaque changement de vitesse."

tout est dispo chez Jacquemin http://www.jacquemintuningonline.com/products-page/?category=232

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponse...j'ai mis une brossée au revendeur et il m'envoie la bonne référence. Je la monterai sans la valve jackie tunning et je vous tiendrai au courant....parce que à voir, personne ne la jamais bien montée sur sa titine....couto à oublié de brancher un tuyau... :coucou: donc ont sait pas trop le résultat...

J'ai profité de poser le filtre BMC et la prise carbone oettinger....en galèrant pour enlever le cache moteur....Donc rebelotte à réception de la valve. :colere:

Posté(e) (modifié)

Le prix en Suisse normalement vendu en kit entier, donc avec l'entretoise Jackie Tuning, ca vaut CHF550.-

Normalement, je lui retourne l'entretoise qui vaut 250, et le kit vaut CH300.-

...a voir je vous tient au courant du résultat....là, déjà rien qu'avec le filtre et la prise carbone, nouveau son et ....allé pour le fun..meilleur réponse :unsure: :bigsmile:

Le bruit d'aspiration et plus marqué à pleine charge, preuve que le turbo avale bien l'air frais

Modifié par trayx