Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit


rems

Messages recommandés

Coucou tout le monde. Je sais pas si c'est normal mais aujourd'hui j'ai entendu un bruit (bizzzzzzzz)quand je mets le contact(juste avant de démarer) et il me semble que ca le faisait pas avant mais je peut me tromper.Il me semble que sa vient de l'arriere. On dirait le bruit de la centralisation. Je voudrais savoir si c'est normal et si sa vous le faits aussi.

 

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu mets le contact il me semble qu'il y a ce bruit mais je crois bien que c'est l'alimentation de l'injection.

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant elle est pas en réserve je suis a la moitié. Il me semble qu'elle fait plus de bruit que d'habitude. Sa fait 2ans que j'ai mon s3 est je les remarquer seulement hier ce qui me fait dire qu'elle fait plus de produit qu'habituellement. En tout cas merci pour l'aide et si quelqu'un peut me si dire si la sienne le fait aussi, je l'en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bien ce bruit de pompe à essence qui dure environ 2 secondes quand je mets le contact puis ca s'arrête ensuite.

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca s'arrete mais sa dur plus de 2 secondes.En tout cas merci pour l'aide apporté et tu pense que je ne dois pas m'allarmer et que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...