Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis quelque temps j ai 2 soucis sur mon A3 TDI 140 de 2006

je m explique j ai le voyant prechauffage qui se mets a clignoter de temps en temps sa peur durer 500 km puis en 10 km me le faire 3 fois c est tres bizzard

des que le voyant s allume le vehicule n a plus aucune puissance 110kmh max et plus de reprise je pense a une sorte de securite

je suis novice en mecanique j ai un amis a moi qui ma recuperer un ordinateur qui voit les defauts du vehicule si je le branche au moment du probleme il m ecrit TURBO under boost

je suis a 1000 km de la revision ...huile trop veille ou defaut turbo ou autre Help SVP

ensuite j ai du xenon et de temps en temps il s eteigne les 2 coter mais jamais en meme temps ampoule HS ??? pour ma part je pense pas je pense a un autre probleme mais lesquel .... y a t il des balast ou autre chose sa arrive en general en desaccelaration ....

si je l eteint et les rallumes il refonctionne immediatement

HELP SVP .....

Posté(e)

Salut Ludo, rapidement, je crois qu'un contacteur de pedale de frein defectueux peux agir sur le temoin de prechauffage.... Il y a un post la dessus il me semble essai de chercher.... Pour la perte de puissance, c'est normal, le temoin qui clignote montre un defaut et l'ECU se met en mode qu'on appel "dégradé", ca limite la puissance, la vitesse etc...... Par contre si tu t'arrète, que tu coupes le contact et que tu redémarres, normalement ca fait une sorte de "reset" et tout revient ds l'ordre jusqu'à la prochaine occurence !Bye !

Posté(e) (modifié)

turbo under boost ca veut dire que ton turbo soufflerait pas à sa pression optimale ..

par contre je sais pas si un défaut du tubo ou du débimetre ou autre se manifeste par l'allumage du voyant de préchauffage...

Modifié par tybo