Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Probleme d'aiguille A3 tdi 110 de 2000


malkiasar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila mon petit probleme.

 

Lorsque je met le contact j'ai les voyants de securite ( batterie etc.. ) , le prechauffage mais les aiguilles restent muettent ainsi que le kilometrage et l'heure.

 

Je me suis dit que cela venait du fait qu'il faisait froid, car lorsque je la laisse au soleil ou quand je roule lorsqu'il fait beau et chaud, les aiguillent se mettent aux bonnes valeurs.

 

lorsque ma portiere est ouverte mon tableau de bord l'indique , mais la temperature non

 

pensez vous qu'il pourrait y avoir un cable legerement debranche?

 

car quand un cable est chaud, il s'allonge et doit faire contact, et quand il fait froid , il se retracte et la plus de contact.

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te rassurer en pensant à un probleme de longueur de cable mais c'est peine perdue :unsure: .

Ton PI est simplement HS. ce sont les symptomes de beaucoups de pocesseur dont moi même . aiguille qui fait ce qu'elle veut et affichage deffectueux en fonction de la température exterieure.

une seule solution ( deux ou trois en fait )

- un tours chez audi pour env 600€ et changement du PI

- réparation du PI par correspondance via expedition pour env 200 - 300€ ( donc immobilisation du vehicule durant la reparation )

- suivant la gravité et l'importance du probleme du PI ben on laisse couler l'eau et on s'habitue jusqu'a ce que ca preine suffisament la tete pour le changer quand même <_<

 

voilà ... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PI c'est porte instrument et comme toi , toutes mes lumieres fonctionnent aussi .

fait une recherche sur ce forum sur les problemes PI , dans la section TT aussi ..tu veras que tu n'es pas le seul ...

 

bon courage .. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous.

je tiens juste à vous signaler qu'il y a un réparateur dans ma ville à NICE spécialisé dans la réparation dans tous ce qui est calculateur de voiture injection ou airbag, les boitier de gestion habitacle style UCH ou BSI, et surtout les compteur électronique problème d'afficheur digital Audi TT A3 A4 A6 , bug du PI , problème connu sur Audi A3 plus rien ne fonctionne sauf indicateur frein à main ou clignotant......aussi les bugs des PI Audi TT indicateur de niveau carburant erroné ou indicateur température moteur ou les deux, ou bug complet du PI, de mémoire les réparation sont garanti un ou deux ans et les prix sont très raisonnables, je connais l'entreprise puisque je suis mécano et j'ai fait appel à leurs services à plusieurs reprise, entreprise connu dans la région et un peu partout en France puisque 75% de leurs client sont des agents de marques, garagiste, carrossier, concessions, il bosse même avec des garages en suisse Belgique et Luxembourg pour vous dire le sérieux du travail, je me permet de leurs faire de la pub car tous se que j'ai fait réparer chez eux fonctionne encore et certain date de trois ans comme mon afficheur du PI Mercedes classe E ou le PI d'une A3 TDI 2001 d'un client ou le PI et l'autoradio concert de l'ancienne TT de mon patron qui avait le volume qui augmenter tous seul ou une fois augmenté on ne pouvez plus le baisse.

Voilà en tous les cas chapeau aux petites entreprises qui font du bon boulot et qui essaye d'avoir leurs places parmi les grands, pas un coup de gueule mais un coup de pouce.

Enfaite l’entreprise s’appelle Diag Automobile à NICE.

Et félicitations pour ce forum tres bien tenu.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...