Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Possesseur depuis 3 ans d'un coupé 2,8 de 1992, et anciennement une AUDI 90 (berline) pendant 10 ans, me voila donc pour partager ma passion sur ces voitures exceptionnelles

 

Je suis d'autre part un collectionneur (un défaut majeur donc), j'ai dans mon garage (qui est plein) une cox 1302 en pleine restauration, une Golf 1, une jaguar XJC (en resto aussi),une Triumph spitfire mk3 et enfin a restaurer une 4CV, et 304.

 

Je regrette encore cette audi 90, tant ce 5 cylindres est merveilleux, un couple généreux, une musicalité sans pareil...et surtout une accessibilité mécanique.

 

Je n'en dirai pas autant concernant le V6 qui est un peu trop sophistiqué pour mes compétences, d'où mon inscription sur ce forum.

 

J'ai pu constater sur ce forum des problèmes communs

La ventilation clim et chauffage (marche en 4ème uniquement)

un ciel de toit qui se décolle (pareil sur la 90)

Un catalyseur dont une chicane se ballade

 

Je voudrais donc savoir, si il y a une solution pour réparer la ligne d'échappement sans modifier le fonctionnement moteur (sonde lambda)Si le fait de vider les chicanes à la sortie du collecteur ne génère pas trop de bruit ?

 

Enfin je vais changer ma distribution (moi même). Je n'ai pas encore vérifié mais y a il des repères sur les poulies, est ce possible sans "valise"

 

Merci à tous

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...