Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Possesseur depuis 3 ans d'un coupé 2,8 de 1992, et anciennement une AUDI 90 (berline) pendant 10 ans, me voila donc pour partager ma passion sur ces voitures exceptionnelles

 

Je suis d'autre part un collectionneur (un défaut majeur donc), j'ai dans mon garage (qui est plein) une cox 1302 en pleine restauration, une Golf 1, une jaguar XJC (en resto aussi),une Triumph spitfire mk3 et enfin a restaurer une 4CV, et 304.

 

Je regrette encore cette audi 90, tant ce 5 cylindres est merveilleux, un couple généreux, une musicalité sans pareil...et surtout une accessibilité mécanique.

 

Je n'en dirai pas autant concernant le V6 qui est un peu trop sophistiqué pour mes compétences, d'où mon inscription sur ce forum.

 

J'ai pu constater sur ce forum des problèmes communs

La ventilation clim et chauffage (marche en 4ème uniquement)

un ciel de toit qui se décolle (pareil sur la 90)

Un catalyseur dont une chicane se ballade

 

Je voudrais donc savoir, si il y a une solution pour réparer la ligne d'échappement sans modifier le fonctionnement moteur (sonde lambda)Si le fait de vider les chicanes à la sortie du collecteur ne génère pas trop de bruit ?

 

Enfin je vais changer ma distribution (moi même). Je n'ai pas encore vérifié mais y a il des repères sur les poulies, est ce possible sans "valise"

 

Merci à tous

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je te souhaite la bienvenu spitfire68

 

et espere que tu trouvera ton bonheur et que tu nous fera partager de tes connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...