Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je possède une a4 b7 s-line 3.0tdi je voudrais mettre des élargisseurs de voies en +20 mmm a l'arriere c'est possible ?

peut ton mettre des cales de 5mm a l'avant ?

mes jantes sont des rs6 origine sur s-line .

qui a un liens pour des tarif correcte .

merci

Posté(e) (modifié)

salut , et félicitation pour ton acquisition !

perso je crois que 20mm c'est un peu trop à l'arrière .

les jantes RS6 d'origine ont un ET43.

si tu mets une calle de 20 ça donnera un ET23 .

regarde la photo ci dessous avec un ET35

up26f1c6oe.jpg

voir aussi ce topic: http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=87200&view=findpost&p=1508960

et puis il te faut aussi penser que plus tes roues sont déportées , plus tu solicites tes rotules , tes roulements ......attention à l'usure prématurée !

je pense qu'avec une calle de 10mm voir 15mm max à l'arrière ça devrait faire l'affaire. Quand je possédais ces jantes , elles étaient montées avec du 10mm devant et derrière et c'était impec !

voici des liens:

http://www.as-tuning-shop.com/elargisseur.de.voie.specifique.php?categorie=liaison%20au%20sol&souscategorie=elargisseur%20de%20voie

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=273

A+ yannick

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

merci des conseilles car j'ai tendance a mettre un peut large ! sur mon 4x4 jes des jantes 11x15 déport -70 avec 3cm de cales en plus .

je pense mettre 16mm a l'arriere et 5mm à l'avant mais elle n'ont pas de centreur

Modifié par vincc
Posté(e)

merci des conseilles car j'ai tendance a mettre un peut large ! sur mon 4x4 jes des jantes 11x15 déport -70 avec 3cm de cales en plus .

je pense mettre 16mm a l'arriere et 5mm à l'avant mais elle n'ont pas de centreur

salut

15MM a l'arriere c'est top.........j'ai 15 mm de cale sur des jantes 8*18 en ET43 d'origine

je cherche aussi a sortir l'avant et je pense 5mm devrais le faire.........

mais voila des cales de 5mm sont des cales sans double guidage.....

tiens nous au courant

Posté(e)

je cherche aussi des coquilles de rétro alu brossé sur ebay elle sont à 130euros qui un liens

merci

Posté(e) (modifié)

élargisseurs commandés ce matin 5mm pour l'avant et 16mm pour l'arriere

Modifié par vincc
Posté(e)

j'ai recus les pieces c'est nickel je monte ca demain

Posté(e)

élargisseurs commandés ce matin 5mm pour l'avant et 16mm pour l'arriere

es ce que tu aurais un lien vincc et a quel prix STP!!

merci

Posté(e) (modifié)

salut romano tu tape www.artmotoren.com le site est très pro , rapide et pas trop chère.

Pour ma part j'ai monté les cales à l'arriere 16mm avec centreur et a l'avant 5 mm sans centreur et la j'ai une vibration vers 100km/h en accéleration je vais donc démonter les cales avant puis voir ci cela vibre encore .

Le look est vraiement top avec les cales .

Modifié par vincc
Posté(e)

Si j'ai le temps je fais des photos demain comme je peut, car le calculateur part en reprog et je peut donc plus bouger la voiture pendant 3 jours .

Posté(e)

Si j'ai le temps je fais des photos demain comme je peut, car le calculateur part en reprog et je peut donc plus bouger la voiture pendant 3 jours .

tu y fais faire chez qui le calculateur?