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perte de pression de suralimentation


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bonjour a tous

 

j ai un petit souci avec mon S4 , j ai perdu de la pression les turbos ne souffle plus qu 1,4 bars alors qu avant 1,8.

j ai regarder je ne vois pas de fuite.

quelqu'un a une idée ????

 

je suis dans le 77 , si il y a des reunions ca m interresse

 

merci d' avance :coucou:

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
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1.8 tes K03 ? C'EST DU SUICIDE !! Heureusement que c'est redescendu à 1.4b , meme si ça reste encore élevé si tu es censé être "d'origine" ... ce qui ne semble pas être le cas... :blink:

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ca me parait assez haut meme pour des K04 1.8 bars :unsure:

A mon avis c'est plus 0.8 bar, les miens soufflent deja 1.540 bars en retirant la pression atmospherique ( 1 bar ).

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1.5 bars avec des k03 alors la on aura tout vu, tes turbo vont pas tarder a lacher ou ton mano indique une valeur erroné,

deja 1.1 limite 1.3 c'est chaud, apres pour TURBOPOWER je sais pas combien tu sors sur le banc mais ca me parait enorme aussi

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c est bien ce que je dis , pas tres bon pour les turbos mais en meme temps je suis pas a fond tout le temps :eldiablo: (ou presque )

 

quand a la mesure au banc ça donne 474,5 ps et un couple de 642Nm corrigé

a cette époque mes copains ne souffais qu à 1,6

depuis quelques coups de tournevis :bigsmile:

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1.5 bars avec des k03 alors la on aura tout vu, tes turbo vont pas tarder a lacher ou ton mano indique une valeur erroné,

deja 1.1 limite 1.3 c'est chaud,

 

1.5b en pic, bas j'ai essayer avec 3 mano différent de marque AutoGauge,VDO et Oreca actuellement VDO.

Et puis c'est bien connu Mihnéa et Franck font n'importe quoi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

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ca doit souffler sévère :coucou:

 

Un peu ;) , et puis les K04 vont pas tardés à arrivé avec tout ce qui va avec, grosse prépa en projet, j'ai pas encore toutes les pièces alors j'attends...... :eldiablo:

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quand a la mesure au banc ça donne 474,5 ps et un couple de 642Nm corrigé

a cette époque mes copains ne souffais qu à 1,6

depuis quelques coups de tournevis :bigsmile:

 

Qui a fait cette prépa si c'est pas indiscret ? :eldiablo:

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dit nous ce que tu as en projet, ca serais sympa

et surtout fait des photos du montage si possible !!!

un nouvel avion de chasse en cours :eldiablo:

 

dit nous ce que tu as en projet, ca serais sympa

et surtout fait des photos du montage si possible !!!

un nouvel avion de chasse en cours :eldiablo:

 

KSF of course!!!

magic franck

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dit nous ce que tu as en projet, ca serais sympa

et surtout fait des photos du montage si possible !!!

un nouvel avion de chasse en cours :eldiablo:

 

En projet,

 

Déja remise en forme du moulin il a, à l'heure actuel 175.000 bornes.

Donc je pense passé par ça maintenant c'est en étude... bielles forgés en H, piston forgés, culasse renforcée (voir RS4)

admission RS4, boite à air RS4, rampe d'injection RS4, injecteur MRC, pompe à essence Bosch O44, volant moteur allégé Fidenza, les KO4's, échangeur latéraux Wagner ou du frontal et une petite gestion MRC voila dans les grandes lignes

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oula !!! c est du lourd tout ça

ca va chercher dans les 750 poneys au bas mot

tu en a que 12 :exclamation: faut penser a en conservé quelques un. LOL

tres beau projet, si je passe dans le coin je regarderai dans mon retro :bien:

 

bon courage a toi

 

si, si ares01

 

regarde plus haut

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Mes ex K04 tournaient également a 1.7 en pic lorsque j'étais a 460cv.

Rien d'anormal, t'inquiètes pas Turbopower, ça baigne et quand c'est fait dans les règles, y'a pas de raison. wink.gif

Modifié par murcilago
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je remet pas en cause le boulot de mihnea, jvois d'ou tu sors ca enfin bref <_<

Pour TURBOPOWER en effet ce que je trouve bizarre c'est que tu sortes 450 Hp seulemnt avec 1.7, moi je suis a 1.5 bars avec quasiment 500 Hp, comme quoi chaque prepa est differente. :bigthumbup:

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bah ecoute je sais pas demande a mihnea, yen a plusieurs qui ont la meme config que moi et qui sortent a peu pres la meme chose.

Sauf que j'ai pas les collecteurs BFR inox et les culasses RS4 avec un peu + de pressions, sinon la c'est environ 520 Hp

Modifié par head
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pas de soucy les gars

 

le principal c est que chacun s éclate avec son jouet

on va pas chipoter pour quelque poney !!:bigsmile:

 

murcilago

 

je suis pas inquiet, si mes turbos lache ca sera l'occasion pour moi de passer en RS6 :eldiablo:

ca me démange

 

:coucou:

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c est pas le monde qui manque pour m aider, mais merci quand meme

j y arriverai bien tout seul , t inquiète

 

c est un budget quand meme et avec noel qui arrive!!!

 

peut etre si j ecris une lettre au pere noel :blink:

 

mais a mon age croire encore au pere noel c est pas serieux :bigthumbup:

 

 

HEAD 500 bourrins avec 1,55 ?????

tu nous dit pas tout sur ta prépa

petit cachotier !!!!

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Secret maison..... et avec le grand sorcier MRC, vivement l'année prochaine pour une nouvelle EVO, objectif approche les 600 Hp, car la avec l'hiver qui arrive c'est mort.

Modifié par head
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Dit nous en un peu plus :eldiablo:

Moi ca m'intéresse :bien:

 

 

 

Apparement tu as une liste de pieces qui te permettra d'avoir pas mal de Hp... :bien:

 

Sinon pour TURBOPOWER, tu as quoi comme config?

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