Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Courroie distribuiton 1,9 l tdi 116 et 2l 140


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je souhaite acheter une audi a4 soit une 1,9l tdi 116 soit une 2l tdi 140 et je voudrais savoir a combien de kilomètre il faut changer la courroie de distribution car ca m'aiderais pour mes recherches!

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171

salut, le mieux est de s'adresser à audi france. (mais il leur faut le N° de série de la voiture pour connaitre le moteur qui est monté dessus).

c'est ce que j'ai fait pour avoir une réponse éxacte du service technique, résultat:

changement à 120000 sans préconisation de temps, mais demande de controle lors des entretiens.(courrier Audi France)

 

:coucou:

 

NB: en gros ça dépend des moteurs, ce qui est valable pour un ne l'est pas forcément pour un autre.

Modifié par cyril2171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

J'ai une petite question concernant la courroie.

J'ai acheté ma voiture en janvier 2010 il s'agit d'une audi A4 TDI 140CH ambition qui totalise aujourdhui 96500km et qui est de 2005.

Ma question est de savoir si audi aurait du faire la courroie avant de me la vendre ou effectivement elle ce fait bien à 120000km?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent évoqué sur les différents sujets :

 

Courroie de distribution XXX000kms ou X ans

 

Pour AUDI 120000kms ou 5ans au premier des deux termes échues donc pour toi AUDI aurait du la faire <_< mais il diront elle est de fin d'année donc pas encore 5 ans :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, du temps de mon TT 180, Audi en concession ne disait pas la même chose que ce qu'il y avait d'écrit dans le carnet....

D'où ce sujet pour recenser les cas!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...