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Ralenti instable sur V6 3.0 TDI


Messages recommandés

Bonjour, j’ai un problème sur mon Audi A6 que je possède depuis 15 jours,

Elle est d’août 2005, je m’en suis aperçu petit à petit,

En fait, à froid et en température elle démarre sans problème et tiens le ralentit sans problème, mais quand je la démarre alors que la flotte est redescendu a 60-70° le ralentit n’est pas terrible ; il oscille beaucoup, après en roulant plus de problème . . . passage a la valise ce matin chez VAG et RAS… j’ai changé de filtre a gasoil car j’avais un doute, mais rien…

Si quelqu’un a une idée…

Bonne soirée

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Salut, j'avais aussi ce genre de soucis au début, j'ai roulé avec du supercarburant ( et roule toujours :-) ) et quelques jours après, plus rien ...

Certainement du à l'immobilisation de nos belles sur les parcs occasions trop longtemps, du fait, le gasoil " sèche " et encrasse un peu le circuit .

Pour ma parc, plus aucun soucis maintenant, après quasi 11 mois avec .

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Salut, j'avais aussi ce genre de soucis au début, j'ai roulé avec du supercarburant ( et roule toujours :-) ) et quelques jours après, plus rien ...

Certainement du à l'immobilisation de nos belles sur les parcs occasions trop longtemps, du fait, le gasoil " sèche " et encrasse un peu le circuit .

Pour ma parc, plus aucun soucis maintenant, après quasi 11 mois avec .

 

j'espere que c'est juste sa, j'ai fais le premier plein à Lecler, depuis j'ai recompleté 50L avec du superdiesel puis changer le filtre...on vera bien.

bonne soirée

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j'espere que c'est juste sa, j'ai fais le premier plein à Lecler, depuis j'ai recompleté 50L avec du superdiesel puis changer le filtre...on vera bien.

bonne soirée

 

bon toujours pas d'amelioration, le probleme du ralenti est entre 70 et 90°

en roulant pas de probleme, c'est juste au demarrage

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  • 1 mois plus tard...

Coucou à tous !

Suite au problème de ralenti instable au démarrage de la voiture uniquement entre 70 et 90° et ne provocant aucun défaut au VAG-COM, un diéséliste ma soumis son avis : pour lui ce serait un injecteurs qui gripperai quand la température varie, donc le moulbif tournerai sur 5 cylindres, il m’a donc donné un additif de nettoyage pour l’injection à mettre dans le reservoir… mais ma question est la suivante : si le produit refait une santé à cet injecteur capricieux, quand est –il pour l’avenir, y a-t-il un risque de “rechute“, ou sera-t-il définitivement sauvé ?

 

Merci de votre aide avant d’aller pleurer chez VAG …

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  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

probleme des injecteurs connu sur V6 Tdi fabriqués du 01.03.2006 au 30.04.2006 !

 

ben elle est de aout 2005...

encore des problemes, mon coffre ne ferme plus en dessous de 5 degres, l'electro aimant doit gripper,

bref sa commence mal , je vais en trouver une autre je pense... car a 500€ l'injecteur et pas un mecano chez audi pour le trouver lequel merde...

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Les injecteurs doivent être pris en partie, voire totalement en charge par AUDI !

Négocie avec ton garage et AUDI, sinon, change de garage !

Un injecteur doit tenir 200000kms voire plus !

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Les injecteurs doivent être pris en partie, voire totalement en charge par AUDI !

Négocie avec ton garage et AUDI, sinon, change de garage !

Un injecteur doit tenir 200000kms voire plus !

Ben je pense que je vais m’en séparer, mais je ne sais pas quoi prendre avec mon budget de 20,25000€ tout en gardant une boite auto et quatre roues motrices… A3,A4,A6 ou meme A8 avec la décote…

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