Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous laisse decouvrire mon AUDI A5 V6 2.7L TDI S-LINE boite auto avec pack S-LINE exterieur

Acheté fin aout 2009 avec 16000kms, model de aout 2008 de concession française

mini_09100412195689385.jpg

Interieur cuir alcantara (je prefere que tout cuir pour avoir eu les deux)

GPS DVD couleur MMI

Ciel de pavillon noir

Bi-xenon plus avec diode diurne

Retro degivrant et anti eblouissement jour/nuit et escamotable

radar de recul

Bluetooth

régulateur de vitesse

chargeur cd

Volant Sport Multi fonction

capteur de pluie

allumage des feux automatique

etc

Aprés quelques petites modification esthetique voici le resultat :bien: :

Changement par une calandre S5 :hot:

Changement coquilles de retro S5 :bigthumbup:

Changement pour des jantes S5 :malelovies:

Le tout avec des pieces d'origine AUDI

yo91885copie.jpg

yo91892copie.jpg

yo91904copie.jpg

yo91900copie.jpg

yo91906copie.jpg

yo91931copie.jpg

yo91932copie.jpg

Qu'en pensez vous ? ;)

Posté(e)

Salut,

Ton A5 est vraiment sympa, des petites modifications qui passent très bien surtout les jantes, les 5 branches en 18" d'origine sont trop banales et manquent d'originalité à mon gout, tu as bien fait (perso j'aurais gardé les rétro d'origine pour plus de discretion, mais il faut avouer qu'ils sont beaux).

Félicition pour ces modifications.

Sinon comment tu trouves l'auto? Tu es devenu acro?

Posté(e)

Aprés avoir eu plusieurs auto ces derniers temps "assez haut de gamme", je suis tombé amoureux de cette voiture au look très sympa et une finition vraiment a la hauteur de mes esperences. Coté moteur, j'ai préféré le 2.7 pour sa puissance fiscale car je change régulièrement de voiture et ces derniers temps il est très dure de vendre des auto de 15CV fiscaux et plus. Coté moteur, je le trouve vraiment très bien, la boite multitronic et performante malgré des avis négatif sur ce forum. Manque juste le Quattro mais bon !!!

Posté(e)

Vraiment très belle ton A5! Et les petites modifs donnent un look plus sportif comme j'aime!

Pour tes pièces d'origine Audi (et surtout pour la calandre S5), tu te les ai procurées où ?

Merci d'avance

Posté(e)

Trés belle auto, il ne te reste plus qu'a mettre les feux leds à l'arrière :bien: !

Posté(e)

Vraiment très belle ton A5! Et les petites modifs donnent un look plus sportif comme j'aime!

Pour tes pièces d'origine Audi (et surtout pour la calandre S5), tu te les ai procurées où ?

Merci d'avance

Je les ai acheté a ma concession AUDI, j'ai un ami qui est aux pieces détachées et il m'a eu une remise interessante, sinon prix public, 400€. J'attends le logo de calandre S-line pour remplacer le S5.

Posté(e)

Trés belle auto, il ne te reste plus qu'a mettre les feux leds à l'arrière :bien: !

Je vais attendre un peu car là déjà ça fait beaucoup d'argent d'un coup ou alors il faut que je mette en vente mes jantes 18" d'origines pour financer les feux a LED car d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est encore 800€ et madame commence a s'énerver. :colere:

Posté(e)

très jolie avec ces modifs :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

SUPERBE......... :malelovies:

Posté(e)

wep ! Elle très belle ! :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

ça me donne une idée précise de ce que je veux sur ma sportback!!!!

Posté(e)

Félicitations belle voiture.

L'installation des coques de rétro est-elle difficile à faire soit même?

Posté(e)

Les coques de retro ne sont pas trop difficiles a faire, en 1er il faut declipser les glaces en les tirant au niveau des clips en metal (d'abord faire tourner la glace au maximum vers l'interieur), enlever les cosses du degivrage des retros, ensuite il faut demonter deux vis en etoiles qui tiennent le cache noire de dessous puis declipser la coques en tirant vers le haut, attention a declipser doucement la partie du dessous. Ca se fait très bien mais j'avais demandé des explications chez AUDI car ils me demandaient 80€ pour les monter alors que c'est assez simple. J'espere avoir était claire, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.

Posté(e)

Vraiment très belle! :malelovies:

De plus avec les modifs, elle est magnifique! :bien:

Félicitations :)

:coucou:

Posté(e)

Les coques de retro ne sont pas trop difficiles a faire, en 1er il faut declipser les glaces en les tirant au niveau des clips en metal (d'abord faire tourner la glace au maximum vers l'interieur), enlever les cosses du degivrage des retros, ensuite il faut demonter deux vis en etoiles qui tiennent le cache noire de dessous puis declipser la coques en tirant vers le haut, attention a declipser doucement la partie du dessous. Ca se fait très bien mais j'avais demandé des explications chez AUDI car ils me demandaient 80€ pour les monter alors que c'est assez simple. J'espere avoir était claire, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.

Merci pour l'explication. Je n'ai pas encore d'A5 (je la commande début novembre) mais je pense que si j'ai une modification ce sera celle-ci en 1er suivi de la double sortie de chaque coté :

http://www.senner-tuning.de/shop/product_info.php?cPath=1722_1599_1605&products_id=3787

Posté(e)

Superbe voiture!!! :malelovies:

Ta voiture n'est pas dans le 95 des fois?? je passe souvent devant un A5 noir avec jantes S5 avec ma TT noir aussi :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour l'explication. Je n'ai pas encore d'A5 (je la commande début novembre) mais je pense que si j'ai une modification ce sera celle-ci en 1er suivi de la double sortie de chaque coté :

http://www.senner-tuning.de/shop/product_info.php?cPath=1722_1599_1605&products_id=3787

Il est génial ce site :bigsmile: dommage qu'il soit en allemagne! <_<

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour yoann26,

Quelle est la taille des jantes S5 de ta voiture, du 18" ou du 19"?

Merci

Posté(e)

si ce sont des originales Audi, elles sont forcement en 19"... :bigthumbup: