Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info Sur Antenne Telephone A8 Svp


JJA8

Messages recommandés

Bonjour a tous,

suite au vol de mon a8 l'antenne sur le toit avais été arraché.

donc l'antenne a été remplacé avec l'amplificateur réf :4E0 035 225t qui ce trouve clipsé sur la lunette arriere.

j'ai deux fils qui sort de cette antenne dont un ce branche sur l'amplificateur cité plus haut et l'autre fils qui correspond a priori a la réception téléphone et la je ne sait pas ou il ce branche je pense qu'il doit y avoir un autre ampli qui manque, qui a dut etre arraché et jeté pendant le vol!

la réception de la radio et du gps marche bien, il y a que la réception du téléphone qui ne fonctionne pas, chez audi pour le moment ont pas trouvé ce qui manque!

donc si quelqu'un a une info sur la pieces manquante je suis preneur!!!

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je reviens sur mon problème de téléphone que j'ai jamais du coup solutionné!

 

une question pour ceux qui ont le téléphone et qui est actif, si vous éloignez le combiné bt de la voiture jusqu'a qu'il ne prenne plus le réseau, est ce que vous pouvez utilisez le téléphone en kit main libre bien sur, ou vous ne captez plus le réseau!

 

d'ou ma question faut t'il qu'il y ai dans tous les cas le combiné pour que ça marche ?

 

car pour résumé vite fait, après le carjacking de ma voiture j'ai eu un combiné tous neuf, mais qui a redisparu aussi sec :blink: je vous passe les détail, et jamais pu refaire l'essai depuis le vol, si ça vient qu'il manque une pièce pour la réception ou c'est parce que il manque le combiné!!!

 

merci

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon combine et eteint la je viend d'essayer de le rallumer mais il avait plus de pile (il etait pas clipser ..... sans commentaire) de toutes facon je m'en sert jamais je me sert que du main libre

donc je peux te dire que tu n'as pas besoins du combine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...