Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qualité De Son Du Rns-E Et Audi Concert ?


Emilius

Messages recommandés

Bonjour, étant encore indécis sur le choix de l'autoradio pour ma future Audi (A4 Avant B7), je voulais savoir quelle était la différence de qualité de son entre le poste d'origine Audi Concert et le RNS-E ?

 

Question subsidaire : j'ai lu qu'il y a aussi 9HP avec caisson de basse avec le système d'origine, est-ce vrai ? Car j'hésite aussi avec le système Bose, pas facile à trouver en occasion ...

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah super nouvelle ça !

 

B)

 

salut

 

j' ai testé mon rns-e hier il n'y a aucune perte de qualité sonore avec mon ancien poste (concert 2)

 

je dirais même qu'il y a plus de réglage de gain et que l' équaliseur est mieux sur le rns-e

 

bref... c'est au top :bigthumbup:

Modifié par tom2matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans la mienne voici la disposition de HP A4 Avant B7 2007

 

1 HP Central avant devant le parbrise

4 HP sur portes avant

4 HP sur portes arrières

1 dans le coffre

 

excuse moi il y en as que 10 désolé mais bon je peux te dire que c'est déjà très bien pour le RNS-E je peux pas te dire je l'ais pas. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le concert 3 arrive choper des stations de radio que je n'avais connaissance avant sur mon A3 avec mon Pioneer DEH P700BT

qui as le bluetooth plus ipod qui fonctionne avec l'iphone 3G :malelovies: ........ET QUI M'AS COUTE 400 euros <_<

il attrape même pas la moitié des stations que je peu avoir sur le concert 3 et en plus il y as des stations que je capte mal chez moi et qui sur le concert 3 son claires

le son est comparable au deux la différence c'est que pour arriver à une qualité de son idéale sur le Pioneer il faut bien lire le manuel et naviguer dans pas mal de menus....... :bleble: :bleble:

sur le concert c'est super simple bon après on diras toujours le BOSE C'EST MIEUX :bigthumbup:

j'ai pas testé et le concert 3 me suffit amplement. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Salutations :coucou:

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part ce n'est pas une A4 mais un A3 sportback et je suis passé du concert 3 au Rns-e il y a 2 semaines et je trouve le son du rns-e meilleur que le concert (son plus clair et le son sature moins que sur le concert).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...