Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens vers vous pour 2 petites questions, cet été j'ai changé la peinture de mon audi A6, à la base était grise métallisée et j'ai voulu la transformer en noir foncée.

Dois je aller voir le service des mines pour les prévenir et ensuite aller la préfecture pour changer la carte grise afin de prendre en compte la nouvelle peinture?

Faut-il payer quelque chose et si oui combien un peu pré?

Merci à l'avance de votre aide.

Cordialement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Heu... sur la carte grise est mentionnée la couleur, je pense qu'il faut faire une modif auprès de la préfecture, sinon en cas de PV, ca ne correspondra pas :eldiablo: ( peut-être une bonne idée ca de changer la couleur )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

(je ne suis pas Français) :belgique: :pd:

et comment faites-vous en France si vous utilisez des nouvelles peintures changeant d'après la température ou le taux d'humidité ambiant (oui, cela existe depuis quelques années)

ou les peintures caméléons changeant d'après les couleurs ambiantes environnantes

ou si vous avez une peinture patchwork ou une peinture arc-en-ciel progressif où aucune couleur n'est délimitée

et si vous acceptez (cela existe en Belgique, mais certainement également en France) de louer la carrosserie de votre voiture à une société publicitaire qui la recouvre complètement chaque mois avec des pubs multicolores différentes? :icon_lol: :zoumzoumzeng: :icon28: :icon36:

Bonne route!

Mon Wiki

Modifié par dsts