Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis offert 1 heure d'Erwin: résultat:

-Site inbitable franchement je dois être gogol mais c'est pas du tout simple à utiliser et pas convivial (allemand quoi...)

-Le site propose un menu déroulant pour choisir sa voiture PAS d'A4!!!Audi 80, Audi 100 bref des vieux tromblons ça y'a...

-J'ai identifié ma voiture par le n°de série ce qui permet de visualiser la fiche personnalisé de votre véhicule: vraiment super d'apprendre que j'ai un moteur AFB et de connaitre la date de 1ere mise en service :j'ai ça sur ma CG et mon livret d'entretien pour 0€

-A partir de cette super fiche personnalisée on peut accéder aux infos techniques: SUPER!!!!Sauf qu'il faut un plug in qui n'a jamais été trouvé!!! Du coup impossible de se connecter à ELSA!!!

- Pour finir avec Mozilla il faut pas compter faire quoi que ce soit d'intéressant sur ce site qui n'accepte que les produits estampillés Bill Gates (Internet explorer)

- Si je rajoute à ça que les minutes ERWIN ne font que 30 secondes. Pas le temps de s'amuser.

Bref au début j'hésitais pour 21€ (journée entiere) et j'ai vraiment bien fait de choisir le flat-rate (ça claque bien comme nom) à 4€....

Franchement prochain coup que j'ai besoin d'infos techniques je fouillerai le net de fond en comble mais ERWIN ne me reverra pas!! :furious:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pourtant moi j'en ai etais tres satisfait , c est en francais . tu as du faire quelques erreur ;)