Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai a changer mes bras de suspension sur mon a4 de 2000. il y a deux sortse de kit, l'un conviens tout a fais pour ma voiture et le second se monte exclusivement sur un chassis sport type rs4. mes questions sont les suivantes:

- n'ayant pas un chassis sport un kit pour RS4 m'apportera t'il plus de stabilité,

- quelles sont les differences entre ces deux kits (solidité, longueurs, fixations, empatements...)

-peut on faire confiance aux vendeur de ces kits sur ebay (quelqu'un a t'il essayé?)

il est vrai que quit a changer ces bras autant mettre quelque chose qui m'apporte plus de stabilité exit rs4

merci pour vos reponses

Posté(e)

une autre petite question, car sur le net il y a un peut de tout, voici quelques marques pour ces kits, dites moi si vous en avez deja montées, si elle sont de qualité, et lesquelles préférer

-Moog

-lemforder

-febi bilstein

merci encore pour vos conseilles

Posté(e)

les "sports" n'ont pas la même formes. je ne sais pas si tu peux les monter.

les sports sont en fonte d'alu (febi)

j'ai pris du febi bilstein perso.

très content :)

attention à la monte, bien respecter l'angle.

TU vas être amener a déposer l'amortisseur.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

En effet j'ai du le faire pour mon audi a4 b5, car l'ancien proprio avait accroché un véhicule en stationnement j'ai donc du vite les changer car ca ne passais plus au controle technique....donc j'ai changé l'avant droite et larriére droite (2 bras par amortisseurs) et en effet si tu ne fait pas tomber l'amortisseur, tu ne sera pas enlever les boulons qui te permettent d'enlever les bras et ce que ce soit pour l'avant ou l'arriére ;-)

Posté(e)

salut!!

A sà oui pour déposer l'amortisseur sa c'est rien!! moi je galère voilà 4 jours pour retirer cette satané vis qu'y sert les 2 bras supérieurs!!! du coup peu pas retirer mon amortisseur une vrai galère ces vis^^ moi j'ai acheté un kit MAPCO sur les conseils et les retours de plusieurs membres!! et nikel plus qu'à monter !! quand j'aurais retirer cette vis^^ :ripeer:

Posté(e)

Salut

Mets du WD40 et laisse le agir , c'est c'que j'ai fait et nickel pour enlever la vis sans problème .

@+

Posté(e)

Salut

Mets du WD40 et laisse le agir , c'est c'que j'ai fait et nickel pour enlever la vis sans problème .

@+

exact moi pour les 2 j'ai du utiliser le chalumeau pour chauffer tout ça !!!!!! :malades:

Posté(e)

salut à tous!!

bon j'ai réussis à installer tous les bras que d'un coter! un mécano pret de chez moi m'as dit c'est incroyable la vis est gelée avec le pivot!!! impossible de sortir cette P***** de vis!!! :MdrDevil: W40 des litres je mis !! du décaltous!!! j'en aies mis rien y faisais pas d'un mm!!!! de peur de casser mon pivot pour une simple vis!! je savais meme plus quoi y faire!! soit tous vas bien et la vis sort toute seul ou en lui tapans dessus quelques fois ! ou bien c'est mission impossible! du coup persage de la vis qu'y est toujours dans le pivot :madgo: incroyable d'en arriver là!! pour l'autre coter j'ai asperger voilà une semaine histoire de prendre de l'avance!! tu parle!! bouge pas non plus d'un poil!! sa promet^^