Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'avou, maintenant j'ai vu les falken FK452 qui me plaisent bien...

donc :

- Vredestein Ultrac sessanta

- Falken FK 452

- Dunlop Sp sport maxx

...

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non,

j'ai envie de tester et si je suis déçu je ne veux pas le regretter financièrement...

Une grosse envie pour les falken maintenant ! :bigsmile:

Posté(e)

bah j'ai eu 2 pneus éclaté perso, et c'est a cause de cloue... mes pneus était très bien gonflé :bleble:

Et j'ai pas fais d'infraction ! :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

le commentaire qui sert à rien, si c'était à cause d'un clou, aucun pneus ne résiste...

Posté(e)

oui mais aucun rapport avec le pneus en lui même...

Posté(e)

Je parlais pas des clous moi ... C'etait juste un exemple ! Et je crois que le sujet n'a pas sa place ici. Stop HS ;)

Posté(e)

Pour les pneus, j'ai demander a un mec qui a fait une saxo de course (tout allégé, prépa, etc...)

Il me dit que les Bridgestone ça rox du poney :unsure:

Que les PS3 sont trop cher pour ce que c'est...

Posté(e)

Ca y est Kev, j'ai fait mon intérieur, c'est vrai qu'il est sympa ce kit. Par contre la rallonge en caoutchouc souple, manque un peu de souplesse quand même, mais bon la brosse et le suceur plat, c'est nikel pour les tissus et moquette :bien:

Pour les pneus, je reviens de chez Norauto, les PS3 sont à 129€ pièce et les Dunlop SP maxx à 114€ pièce, en 17". Au total, 4 pneus monté, valvé, équilibré, 518€ pour les Dunlop, 571€ pour les PS3.

Posté(e) (modifié)

Je verrais bien, moi je testerais pas trop cher et je verrais si c'est bien ou non.

Au top je trouve le kit, car y'a des endroit qui ne sont pas accessible et ça aide bien ! les gants en MF sont pratique aussi pour l'intérieur !

Modifié par Kev006
Posté(e)

Sur les aspi dyson il y a aussi les brosses tournantes.

Pour les poils c'est top :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Sinon tu prend un gant en latex ça coûte genre 5 centime, de l'huile de coude et plus un poil ;)

Crois moi ça marche super bien...

Et pour tes pneus, prend moi ces PUTA*N de DUNLOP !!!!!

Niveau prix ils sont très compétitifs et tu ne regretteras absolument pas (et leur petit +, il se trouve partout ;) ... Crois moi le jour ou tu prends un clou ou un trottoir qui ne peut être réparer et qu'il te faille changer qu'un pneu car ils ont moins de 15.000, si tu ne trouves pas celui que tu as besoin d'urgence... Tu seras déçu de ne pas avoir les dunlop ;) )

Modifié par A.D
Posté(e)

"Crois moi le jour ou tu prends un clou ou un trottoir qui ne peut être réparer et qu'il te faille changer qu'un pneu car ils ont moins de 15.000, si tu ne trouves pas celui que tu as besoin d'urgence"

Tu ne change jamais 1 pneu, mais les 2 !

Toujours par paire.

Qu'ils ont 5000,10000 ou 15000 si un pneu éclate tu change les deux.

Le jour ou un des pneu est lisse et que l'autre non tu fait comment? tu en change qu'un? :rolleyes:

Posté(e)

Tu es près a parier combien? J'ai fait 6 ans dans un service rapide (autant de dire pneus parce que c'est ça qu'on faisait le +)

Un pneu qui n'est pas réparable qui a moins de 10.000 (donc les deux ont moins de 10.000 puisque oui quand les pneus sont hs tu change les 2) peut être remplacer par un neuf... DONC tu peux avoir un pneu neuf et l'autre avec 10.000 dans la tronche... Et ça dans TOUT les garages mon ami

Posté(e)

Pourquoi tu répond comme ça AD? :rolleyes:

au code de la route, on apprend ça, après ça dépend de l'usure du pneus ... un pneu gomme dur ne sera pas tellement usé au bout de 10000 km mais au bout de 10 000 km tu peux les user carrément les pneus, tout dépend du style de conduite...

et mettre un pneu neuf avec un autre usé c'est pas conseillé...

Posté(e)

Parce qu'on a l'impression de dire des choses absurde... Ou alors qu'il s'est deja fait entuber...

Bien sur celui qui fait 80.000 avec un train peut aller jusqu'à 20.000 avant de prendre un trottoir :D a contrario celui qui en fait 30.000 a pas interêt a taper même apres seulement 5.000...

Enfin tu m'as compris kev et c'est l'essentiel car je m'adressais a toi ;)

Posté(e) (modifié)

... <_<

Bon Kev t'as choisi ? :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

A.D n'a pas tort on ne change pas forcément les 2 pneus du train avant ou arrière tout dépend du kilométrage parcouru

Posté(e)

AD, tu semble connaitre les Dunlop, il en existe plusieur réf de SP maxx :

- sp sport maxx MFS

- sp sport maxx TT

- sp sport maxx (tout court) avec indice Z mais sans indice de charge

Qu'est ce qu'il les différencie?

C'est quoi déjà la différence entre un pneus XL et non XL? Y en a t-il un qui paraîtra plus taille basse que l'autre?

Posté(e) (modifié)

XL indice de charge plus élever...

MFS avec rebord de protection de jante

TT c'est avec du kevlar

Z (ceux que j'ai) sont du pneus Porsche en gros toute résistance... Indice de vitesse et charge + élever que les capacités de n'importe quelle auto...

Si tu as d'autres question lsda j'suis la ;) :D

Modifié par A.D
Posté(e) (modifié)

Tu te met en danger tout seul aussi, les pneus ne sont pas la pour te sauver la vie.

Il existe des pistes pour rouler comme un "pilote"

Un accident arrive toujours après une infraction !

T'as pas vraiment compris grand chose à ce que j'ai dit Vincent ...

1) D'un côté il y a les situations à risques rencontrées habituellement, sans pour autant rouler vite

2) D'un autre côté il y a la tenue de route accrue en envoyant

J'ai jamais dit que mes pneus étaient mes anges-gardiens et je pense pas être stupide au point de prendre des risques inconsidérés juste pour mon plaisir personnel.

Si tu avais lu correctement, tu te serai aperçu que je différenciais les deux points cités plus haut.

Et lorsque je parle de routes sinueuses, et que je dis que "c'est dut aux pneus à 80%" je parle de la différence entre avant et maintenant, après avoir testé (afin d'expliquer qu'il y a bien une augmentation des performances dues aux pneus)

De plus merci pour la leçon concernant les pistes, je pense que c'est vraiment déplacé de ta part.

Maintenant, le commentaire "Un accident arrive toujours après une infraction ! " tu aurais pu également t'en passer ...

- Des gravillons sur la route (par exemple lorsque la route est refaite ...)

- De l'aquaplanning sur une flaque d'eau (pas besoin d'être en infraction pour glisser...)

- La fatigue (infraction de sommeil ?)

- Défaut mécanique ... ta voiture peut-être suivie et pourtant avoir une pièce défaillante

Puis qu'est-ce que ça change qu'il y ai une infraction ? Les pneus jouent beaucoup dans les capacités à éviter un accident.

Franchement t'es vraiment limite à sortir ce genre de phrases, à faire ta morale à deux balles.

En plus ce que t'es en train de dire c'est comme si jamais tout le monde était fautif ...

PS: Désolé Kev de m'étendre sur ton topic, mais je ne pouvais pas ne pas répondre.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Je n'ai pas pour habitude de prendre position mais là, entièrement d'accord avec Mind !

Posté(e)

Wahou, bon on arrête , on va pas s'embrouiller pour des pneus et en plus sur mon topic.

Posté(e)

XL indice de charge plus élever...

MFS avec rebord de protection de jante

TT c'est avec du kevlar

Z (ceux que j'ai) sont du pneus Porsche en gros toute résistance... Indice de vitesse et charge + élever que les capacités de n'importe quelle auto...

Si tu as d'autres question lsda j'suis la ;) :D

Ah oui, les Z sont aussi MFS ;)

Posté(e)

je vais parler pour ma part

alors pour moi le Meilleurs niveau rapport qualité prix est le ultrac sessanta, sur le mouillé il tient super bien, le sec encore mieux niveau usure c'est relativement correct, et son point fort le prix!!!!!!!

apres j'ai testé le RE050 de la merde, ne tient pas la route suse a vitesse grand V et coute une couille

Le goodyear eagle F1 GSD3, un pneus efficasse sur sec comme sur mouillé, il tient longtemps j'ai fait 45000 km avec les 4 pneus sur le S3, et avec une journée de circuit, son souci il est tres bruillant en fin de vie, j'ai changé 2 roulements de roue pour rien lollll

La sur le S3 j'ai 4 uniroyal rain sport, et franchement ils sont nickel sur le mouillé rien a dire normale, le sec pareil

Sur le tdi j'avais des dunlop SP sport Max et nickel aussi, pas gardé assez longtemps pour dire se qu'en pense

J'ai eu des toyo proxes sur la golf et franchement nickel ca tient le pavé nickel un bon pneus rapport qualité prix aussi

Posté(e) (modifié)

Uniroyal maître de la pluie... C'est normal gomme ultra tendre, il se bouffe très vite ;)

Mais c'est vrai que sous la pluie cest de la glue...

Les autres a mes yeux ne valent pas le dunlop (ou alors sont a égalités, le good year, et encore...) et en plus... Ils ne se trouvent pas dans tout le garages comme le dunlop :D

Kev je comprend pas que ton choix ne soit pas fait :D

Modifié par A.D
Posté(e)

J'ai surtout peur d'être déçu comparé à mes pneus actuel.

et crois moi, les dunlop SP sport max en 18 on en trouve pas partout !...

le vred m'attire quand même...

Posté(e)

Prend le Vred et si tu es deçu je te les paye lolllllll

Posté(e)

Si ce n'est pas en stock il te les commande sans problème alors que des pneus qu'il ne vende pas il ne les commande pas non plus...

Et déçu? Avec des dunlop? Je crois pas moi...

Posté(e)

Il n'y a pas que dunlop dans la vie..............

En moto c'est pareil il y a 2 ans en promo sport ils etaient tous en dunlop GP racer, ba les chrono sont tous descendu de plus de 2 sec au tours

Et cette année ils ont changer le model de dunlop et ca va mieux, donc faut savoir regardé un peu ailleurs

j'ai tester D209 GP racer de dunlop pneus de camion la moto ne penche pas comme tu veux

Bridg BT02 nickel mieux que le dunlop

Pirreli diablo Supercorsa une reference dans le pneus piste mais son prix aussi mdrrrr

Et la je suis en conti attack race de la balle, un angle de fou pour un prix nickel

Donc avant de dire qu'il n'y a qu'une seule marque qui vaut le coup, faut etre pilote.....

Posté(e)

Alors ici on parle auto pas moto... Et je ne dit pas qu'il y a QUE dunlop mais dans les critères perf/prix que nous donne kev, c'est ce qu'il trouvera de mieu...

On ne va pas sur circuit et on ne cherche pas a descendre les chronos... J'ai essayer pas mal de pneu et le dunlop sp sport maxx est une référence superbe autant en longévité qu'en tenu de route...

Et si il a un problème ils se trouvent partout...contrairement aux pneus que tu cites... Tout le monde cherche a contre dire tout le monde ou quoi

Posté(e)

Bon on arrête de parler pneus ! :bigsmile:

ça sera une surprise !

Posté(e)

Non kevin je parlais a mr dunlop lollllllllll

Va sur FB que tu me dise se que tu a pensé de mes derniere renov oki