Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un ensemble bose d'une a4 avant. J'aurais voulu savoir si le caisson et l'ampli s'adapte sans problème dans une berline?

Où se place les enceintes arrières dans une berline? Dans la plage arrière ou les portes?

Merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je vient d'en acheter un kit aussi et les enceintes sont sur la plage arriere je vient de posé les miennes reste plus que le devant

Posté(e)

Salut,

De quel diamètre sont les enceintes sur la plage arrière? Il n'y en a pas dans les portes?

Merci.

Posté(e)

sur berline:

6 enceintes + 1 caisson :

4 sur portes avant (twitter à coté de la poignée)

2 sur plage arriére

1 caisson dans l'habillage gauche du coffre

Sur break :

6 enceintes + 1 caisson :

4 sur portes avant (twitter à coté de la poignée)

2 sur portes arrière

1 caisson dans l'habillage gauche du coffre

Posté(e)

Ok, merci.

Est ce que quelqu'un aurez des photos des enceintes sur la plage arrière? Est ce qu'il faut découper la plage arrière métallique pour pouvoir installer les enceintes? Sont elle du même diamètre sur berline que break?

Posté(e)

Ok, merci.

Est ce que quelqu'un aurez des photos des enceintes sur la plage arrière? Est Ce qu'il faut découper la plage arrière metallique pour pouvoir installer les enceintes? Sont elle du même diamètre que sur berline break?

[/ quote]

Posté(e) (modifié)

Ok, merci.

Est ce que quelqu'un aurez des photos des enceintes sur la plage arrière? Est Ce qu'il faut découper la plage arrière metallique pour pouvoir installer les enceintes? Sont elle du même diamètre que sur berline break?

[/ Quote]

[/ Quote]

J'ai une berline b5 Avec le Bose Est Il N'y un pas de caisson Dans le cofre ... que sur le break car pas d'enceinte sur plage amovible...! et oui les DECOUPES DE LA PLAGE Sont les mèmes! mais a tu l'ampli et le cablage???? Le Bose c'est un peu spécial ....

Modifié par sebusdu74
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un ensemble Bose D'UNE A4 Avant. J'aurais voulu savoir si le caisson et l'ampli s'adapte sans problème Dans une berline?

Où se placer les enceintes arrières Dans une berline? Dans la plage arrière ou les portes?

Merci.

[/ quote

dans les portes ar plus plage mais pas de caisson dans la berline!