Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat d'un RNS-E


XiaoBayLong

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Ca fait quelques mois que j'ai mon A3 et j'en suis plus que satisfait, j'aimerais neanmoins franchir le cap et m'offrir le GPS

J'ai bien suivi la section des revendeurs seulement je me retrouve devant un dileme, j'ai fais le tour des offres sur EBay

Il y en a 3 qui ont l'air de convenir mais je ne sais pas quelles sont les differences entre chacune des offres (je ne dois pas m'y connaitre assez)

 

et surtout je ne sais donc pas laquelle choisir, pourriez vous m'aider, me conseiller ou m'aiguiller afin que je fasse le bon choix.

 

Merci d'avance

 

1/ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

 

2/ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

 

3/ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

 

Xbl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question compatibilité, les 3 seront bons.

- Le choix 2 semble le plus récent (les derniers RNS-E ont des boutons chromés) donc le soft doit l'être également, mais te dire les changements y'a d'autres rubriques pour ça sur le forum... il propose la connectique d'adaptation, mais comme ça dépend de tes opitions (téléphone, chargeur CD...), ce n'est pas garantie que ce soit 100% compatible

- Le 3 semble le plus ancien, il ne donne même pas l'année pour le DVD de navigation, il y a juste l'antenne de fournie en plus

- Le premier semble être le meilleur compromis, pas trop vieux et le moins cher, en plus tu as une partie de la connectique + clefs

Voilà mois je prendrai le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse TOPCASTOR j'avais mis le 3eme car c'etait un vendeur apparement assez connu du forum Audi Passion et qui a eut pas mal de bon retour CAR NAVY SYSTEM

 

D'ailleurs dans sa "boutique" j'ai trouvé ca, peut etre que ca correspond plus a un produit Actuel

 

http://cgi.ebay.fr/NAVIGATORE-SATELLITARE-...id=p3911.c0.m14

 

En tout cas desolé de mes questions de novice, mais je ne voudrais pas me tromper... et donc pour la configuration de mon vehicule, je n'ai rien de plus que le poste d'origine, pas de chargeur cd ni de prepa telephone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu penses à choisir un adaptateur, le dvd et les clés d'extraction . Le vendeur Ebay te propose l'adaptateur à 49 euros, une copie gratuite du dvd. Il ne parle pas de clefs d'extraction. Les autres options ne sont pas indispensables. Si tu choisis Kufatec, tu es sûr de l'adaptateur puisqu'ils te demandent l'installation d'origine avant de te l'envoyer. C'est par eux que je suis passé, aucun problème. L'extraction du poste peut être fait par ton concessionnaire s'il est sympa, donc pas besoin de clefs. Le dvd peut être trouvé en original sur Ebay aux environs de 50 à 80 euros suivant la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une A3 (de fin 2008) et je voudrais bien installer le fameux RNS-E. Comme je l'avais déjà expliqué sur ce forum il y a quelques temps, j'ai demandé à mon concessionnaire si ce montage était possible, on m'a répondu que non alors que l'on voit sur internet des montages réalisés sur une A3 ou autres Audi.

Mon soucis c'est toujours de trouver un vendeur sérieux car même si c'est moins cher que l'option d'origine c'est tout de même dans les 700 euros et puis il y a le problème pour l'antenne (où mettre l'antenne!!!)

 

D'autre part, je me pose aussi la question par rapport à l'installation, est ce que lorsque je vais aller pour mon entretien chez le concesionnaire, il font détecter un défaut en branchant leur système pour interroger la voiture...?

 

Je serais ravi que l'on puisse échanger des infos sur ce projet commun.

 

Bon début de semaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...