Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondage rasso de Fontet 2009 (33)


BRUNO47

Messages recommandés

Salut a tous j'aurais voulu savoir si du monde aller au rasso vw Audi de fontet les 12 et 13 septembre prochains .... voila le lien du flyers : http://i82.servimg.com/u/f82/11/72/24/72/affich10.jpg

( perso ji serais comme les 2 ans passé) ...un site sympa avec sa base nautique ,sa bonne ambiance et quelques caisses pas mal ( l'année passée rs4 b7, rs4 b5, s4 b5,s6 c5 ,s3 ...bref de l'audi aussi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je dis pourquoi pas, pour une fois qu'on a un truc pas loin... :bigsmile: Je n'arrive pas à suivre tes liens, mais ça doit être du à ma connexion au taff (genre bande passante de 2 Ko... :bleble: ) : j'irai voir ce soir en rentrant.

 

Y'a juste que je suis censé partir en vacances le 12 ou le 13. :rolleyes: Je vous tiens au jus. :coucou:

 

Merci de l'invit Bruno. :kimouss:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JiPé : Tu pourras pas rentrer. D'après les photos, c'est trés tiouning :) Si tu y vas, tu fais une cure de désintox avant que l'on se revoit s'il te plait :)

Il y a de tout , il faut savoir que les voiture tuning sont stopper à l'entrée ! C'est juste des voitures personnalisée avec de l'accesoire vw ....du tuning ok mais sobre genre german look rien a voir avec nos meeting tuninje français genre 206 1.9d rose avec flamming...... :lol: puis c'est surtout histoire de passer un bon moment avec les kepins (apero ... :bigsmile: )et de profiter du site sympa( ya de la femme a Fontet :eldiablo: ):bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance il y aura la voiture de Dark vador qui va venir, le mec vient chaque année (en 2008 avec un rs4 B7 préparer ) perso j'adore meme si c'est tuning c'est boOoOo !! :malelovies:

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=17...c&start=540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça jackyse pas mal selon mes goûts, y compris ce pauvre RS4 b7 :( (désolé pour les afficionados, chacun ses goûts), mais bon, y'a l'air d'y avoir aussi pas mal de beaux "stocks", dont certains collectors. :bien:

 

Si je suis pas tout seul, ça devrait aller. :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, t'as une ligne Remus toi, t'es pas loin du néon non plus... :bigsmile:

Mais j'ai vu des VW 181, des Golf Syncro, des GTI 1 etc. C'est cool tout ça. :bien:

 

Pis sinon, tant pis, on fera un stand full stock Audi S/RS, et toc. :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP tu veux faire une commande groupée de Néon bleu :eldiablo:

 

Sinon why not :bigsmile:

Laule c'est qui qui a monter une ligne ,des vitres teintées , des roues en 18....... :bigthumbup: Tuninje aussi ..... :icon28: :icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, on se détend un coup là. :kimouss:

 

Personne ne juge personne, chacun ses goûts et ses notions. Perso, je me rapproche plus de Keja sur le sujet (on parlera plus de "préparation" que de tuning), mais on pourrait débattre des heures sur la question. :rolleyes:

Tain, j'ai l'impression de revivre un chat sur msn il y a qq mois avec Matou autour de la notion "racing" et "tuning". :bigsmile: Je vous rassure, personne n'est tombé d'accord... :rolleyes:

 

Le but est de se retrouver autour d'une concent VW, et hormis les trucs bizarres, j'ai cru apercevoir des engins bien sympa full stock. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir des trucs sympas, et puis l'occasion de se retrouver autour :kimouss:

 

Quel jour du wk ?

Modifié par Keja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete JP ca reste bon enfant :bigthumbup:

Ben perso je suis plus pour le dimanche mais apres il me semble que tu peux pas .... a voir !

ok pour boire un pot :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour dimanche je monterais mon pc avant en fibre :eldiablo:

:je_sors:

perso je porte le pique nique , car sur place ya ce qu'il faut mais avec le monde qu'il y a c'est au moins 45 min de file d'attente( puis la cuisine est pas taupe aussi ) ....donc temps d'attente qu'on pourra prendre pour..l'apéro :bigthumbup: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, en fait, c'est un rasso dans le rasso ?? pas de virée aux alentours, juste de belles audi Vag......sans parler des modifiées.... :bigsmile:

 

reçu ton MP Bruno d'Agen... :bigthumbup: je vais voir ça, j'ai des chantiers en cours, faut que je m'organizzze...

 

c'est quoi l'adresse du lieu du site de l'endroit local ??? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a la base nautique de Fontet (33) prés de la reole :bigthumbup:

Bruno ca m'iras bien ....parce que Bruno d'Agen je sent que sur les rasso ca va être dur dur a porter :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait etre bon pour moi le dimanche :bigthumbup: je confirme milieu de semaine

 

l'entrée est libre avec les voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça démarre le vendredi soir.mais pourquoi pas y aller la matinée et se balader dans le coin (...bien que je connaisse pas trop le coin..)

l'entrée est payante me semble t-il.....dans les 7€ je crois .... :bigsmile:

 

 

Donc je résume niveau participant :PandaVet

Keja

Joseph57

Simplex

Buelldozer ?

 

 

et moi :bigthumbup:

on n'est O.P la team ?? :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ça doit servir a couvrir les frais étant donné que l'organisation et assez conséquente.Visiteurs c'est gratuits :bigthumbup: on peut poser les voitures ,faire un tour et allez mangez ailleurs si vous voulez ...

Après dans le coin ,enfin en revenant vers Marmande il y a le vignoble de Duras je crois ....je ne connais pas tres bien le Marmandais :wacko: mais je vais vous préparer pour les mois a venir un roadbook sur l'Agenais :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la team, ça gaze?

Pour moi je ça va pas être possible, normalent samedi c'est sortie Buell mais comme je vais devoir moissonner mon tournesol, ça va sûrement être week-end moissoneuse!

Remarque, je pourrai venir à Fontet e New Holland TX34 !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant de confirmé si j'ai bien compris :bigthumbup: : PandaVet

Keja

moi :bigsmile:

 

Participeront peut être :bigsmile: : Simplex

Yohan ( un nouveau sur le forum qui a une rs6 stock )

Alexw12

 

Ne participeront pas :pleure2: : Buelldozer

Joseph57

 

 

Voila voila dites moi si il a du nouveau ou si il y a erreur ;)

 

Ps : Jp , As-tu du new pour le roadbook ?? Le mieux serait qu'on se rejoigne tous a l'entrée de Fontet je pense ;)

 

 

Bruno .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut se retrouver là bas le matin, faire pique nique à midi, pis un petit tour ds l'aprem ? :coucou:

Ca ouvre à quelle heure ce meeting ?

 

Je vote pour le RS6 Stock et le W12... :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça commence des le vendredi soir vu que certains dorment la bas ....donc peu importe des 8h30 je pense ... :bigsmile:

Allez les gars on monte les neons , colle les derniers stickers racing touch' ! :eldiablo: Bon ok :je_sors:

On peut s'attendre des 10h par exemple a la sortie de l'autoroute qui est proche me semble t-il ....la sortie de la reole .Q'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, il ne se passe rien ici ??? pas de retour, de photos.......... :pleure2:

 

y avait personne ou quoi la-bas ???? :reflexion: ou il n'y avait qu'une :Forum42:

 

bon, on attend..........................................................................

....... :panda::panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

salut a vous tous dommage je serai bien venue a fontet vous rencontrer je connai pas tous le monde mais on me l a pas redit

dommage la prochaine fois

a plus les copains

bonjour a bruno tu boudes toujours ???

post-38496-1284504132,95_thumb.jpg

post-38496-1284504194,5_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous dommage je serai bien venue a fontet vous rencontrer je connai pas tous le monde mais on me l a pas redit

dommage la prochaine fois

a plus les copains

bonjour a bruno tu boudes toujours ???

Ecoute Alex , je pense qu'on s'est tout dit .... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ecoute Alex , je pense qu'on s'est tout dit .... :closedeyes:

 

OK OK BRUNO DOMMAGE

IL Y A QUE LES IDIOTS QUI CHANGE PAS D AVIS

TU CES LA VIE ET DUR TU DOIT ENCORE GRANDIR JE ME COMPREND MES RIEN DE MECHANT

 

BONNE ROUTE A TOI BRUNO ET A TON CLUB <_< <_<

Modifié par ALEXW12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas qui est le plus "jeune " de nous deux mentalement .... bref c'est un autre sujet , si jamais tu est ici pour faire le souk c'est pas la peine ! ;)

sur ceux a bon entendeur ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...