Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Serait il possible d'avoir une petite liste de tous les rappels que AUDI a pu faire sur differentes pièces et si elles sont prises en charge et à quelles conditions...

Thank you.

Modifié par garrit
Posté(e)

Rappel des 1ere TT pour becquet (gratuit) et ESP(payant).

Posté(e)

Et c'est tout!!!

Y avait pas le debimetre aussi .....

Posté(e)
Et c'est tout!!!

Y avait pas le debimetre aussi .....

141698[/snapback]

Ah non pas de debimetre.

Juste une prise en charge si moins de 100000km et moins de 5 ans je crois.

Posté(e)

le plus dur c 'est de leur faire comprendre que le debimetre est mort si tu la vue avec un vagcom perso..

Posté(e)
le plus dur c 'est de leur faire comprendre que le debimetre est mort si tu la vue avec un vagcom perso..

141990[/snapback]

Il n'y a rien de plus simple .... ange.gif

Pretexté une conso en hausse, un ralenti instable et des montées de régime laborieuse, en jouant le canard ( ignare en mècanique ... ) ca passe comme une lettre à la poste diablotin.gif

De plus si vous cochez bien sur lea feuille de service d'ordre la recup des pièces, vous aures en votre posséssion 2 débitmètre blink.gifange.gifbigsmile.gif

Posté(e)

en cas de prise en garantie totale je penses pas qu'ils te rendent l'ancien (tu me diras j'ai pas posé la question... trop content qu'on me le change gratos...)

Posté(e)

je confirmes qu'avec le nouveau debimetre ralenti nickel... en plus du retour de quelques cheveaux qui avaient la mauvaise habitude de rester a l'ecurie biere.gifbiere.gif

Posté(e)

Y'a eu aussi un autre rappel en octobre 2001 sur les TT Quattro produits entre septembre 1998 et avril 2000.

De l’humidité pouvait pénétrer dans les rotules d’essieu arrière et provoquer la corrosion, voire le grippage, des rotules.

Ils ont fait un rappel pour éviter tout risque de rupture des bras de suspension.

C'est pour ça que j'ai pris un TT Quattro après avril 2000 ! bien.gif

A+

Posté(e)

Sa peut peu etre rien dire,il a été peut etre fabriqué avant avril.

Posté(e)

En fait il y a eu plusierus rappels, mais ceux ci sont dans l'ensemble confidentiel wink.gif

Fait au fir et a mesure des passage en concéssion, d'ou l'importance de passer chez AUDI ange.gif

Posté(e)

De mon côté, elle est de septembre 2000 et fabriquée en juillet 2000 (etiquette dans le coffre faisant foi !) bien.gif

Posté(e) (modifié)
Sa peut peu etre rien dire,il a été peut etre fabriqué avant avril.

142074[/snapback]

euh oui, mais comment savoir quand il a été produit???

Modifié par ethan
Posté(e)

ce qui me fait douter un peu c'est le jour de fabriquation de la voiture, c'est sans doute le jour de commencement de fabriquation...car une voiture comme ca ne se fait pas en un jours quand meme... rassurez moi... parce que si oui, c'est bof bof...

et le mois par exemple 0681 je n'ai pas bien compris...

si on peut m'expliquer c'est cool

Posté(e)

tu n'as pas besoin du mois... c'est juste par "vérification".... smile.gif

Tu prends le premier chiffre puis l'autre chiffre suivant le tiret !

Exemple : 22-4-XXXX

L'année de ton véhicule, tu la connais...

C'est simplement la 22ième semaine de l'année de ta voiture et production faite le jeudi....

Concernant le rythme de production... vu le nombre de TT produites et vu qu'elles ne sont produites qu'en Hongrie dans une seule usine... je pense bien qu'il ne faut pas plusieurs jours pour faire une TT !!

Pour info, ils font 2000 Peugeot 307 par jour...

Et dans le site d'AP.... sur l'historique de Horch... dans les années 20, on assemblait 15 voitures par jour....

coucou.gif

Posté(e)
Y'a eu aussi un autre rappel en octobre 2001 sur les TT Quattro produits entre septembre 1998 et avril 2000.

De l’humidité pouvait pénétrer dans les rotules d’essieu arrière et provoquer la corrosion, voire le grippage, des rotules.

Ils ont fait un rappel pour éviter tout risque de rupture des bras de suspension.

C'est pour ça que j'ai pris un TT Quattro après avril 2000 !  bien.gif

A+

142070[/snapback]

C'est ce que j'ai vérifié pour mon S3 et le rappel est ok pour le mien tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Pour info, ils font 2000 Peugeot 307 par jour...

142345[/snapback]

Y a pas de quoi s'en rejouir mad.gif

La mienne vient de "predre" son moteur à moins de 15000 kms ... bleble.gif

Une vraie daube, dire que j'avais pris ce "truc" pour etre peinard biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah non pas de debimetre.

Juste une prise en charge si moins de 100000km et moins de 5 ans je crois.

141988[/snapback]

Je confirme, retour de concession audi hier, (tt 2001), prise en charge 50%