Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous,

Je vais certainement revenir chez Audi, apres 3 ans d'absence...

J'ai des vues sur un modèle, A3 Sportback 3.2 DSG Ambition Luxe...

Voici l'annonce : A3 SB 3.2 DSG

D'apres le garage, c'est une premiere main d'origine francaise, mais j'ai quelques doutes : je ne vois pas de radars de recul (il me semblait que c'était de serie) et il y a un support tel qui fait tres allemand...

Qu'en pensez vous?

Merci.

Posté(e)

le radar de recul est bien de série en france, et effectivement, le support de plaque ressemble à un support allemand !

prends le numéro de série, tu téléphone à une concession Audi pour savoir d'où elle vient!

Posté(e)

ok, merci de confirmer mes doutes ;)

Bon, je vais envoyer un pote la voir, pour qu'il eme le relève, il est bien au niveau du pare brise ?

Sinon, qu'en pensez vous ? c'est quand même intéressant?

Avec cette boite, le moteur souffre moins ? non?

merci en tout cas,

Posté(e)

- A première vue elle a l'air propre

- Le prix est dans la moyenne de ce que j'ai vu (même plutôt bas)

- Le GPS est une bonne option

- Pas de radar de recul, c'est une option

- Les xénons sont de série, je crois

- Sièges chauffant appréciable l'hiver

- Tu as aussi surement le bluetooth

Par contre j'émets un gros doute sur l'année car je ne crois pas que le modèle Facelift soit disponible dès 2004 :unsure: , en fait à part le faire poser ensuite, mais à quel prix, je n'en ai vu aucune en annonce.

Voilà, sinon, c'est une très bonne voiture :bigthumbup: .

Posté(e)

Sur mon ancienne A3 de 2004, il me semblait que les radars de recul etaient de serie, et le xénon en option.

Sinon, au niveau kilomètre, comment m'assurer que le compteur n'est pas été modifié??

C'est clair, qu'il est top ce GPS !! dommage qu'il n'y ait pas le Bose... :rolleyes:

Posté(e)

c'est une SB, donc forcement facelift.....

le radar de recul est de série sur ambition luxe en france !

Posté(e)

Et puis les sieges chaufant c est rare sur une francaise

Posté(e)

Hello,

A mon avis, pas d'inquiétude du côté des radars de recul, ils y sont (on les voit bien sur la 3° photo).

La forme de la plaque arrière pourrait faire penser à un support de plaque allemand, mais à mon avis, là non-plus pas d'inquiétude.

Bref, la seule chose qui te le prouvera est son dossier d'entretien ou un historique par Audi avec le numéro de série (utile de toute façon pour voir si les entretiens on bien été faits, si elle n'a pas eu de problème "inquiétant", et si les visites sont cohérentes niveau kilométrage).

Après, le prix semble correct pour le kilométrage (mais tu peux peut-être encore gratter un peu, c'est pas facile à vendre en France ce genre de bestiole).

Effectivement, la DSG est rassurante pour ce genre de voiture, elle évite pas mal de grosses conneries (boite maltraitée, surregimes ou sous-régimes...).

Sinon je confirme, le GPS RNS-E est bien, les sièges chauffants c'est très très bien, il faudra peut-être juste rajouter un régulateur de vitesse (c'est un gros GROS piège à permis, cette voiture).

A ta dispo si tu veux plus d'infos...

A+

Posté(e)

Sur ambition et ambiente aussi (en tous cas depuis le facelift au moins, avant je pense aussi)

Posté(e)

Ca ne peut pas être une Ambition Luxe pour la bonne et simple raison que les filets de rangement au dos des sièges avant ne sont pas là. Et c'est de série sur une SB Ambition Luxe en 2004.

Posté(e)

pas de filets, pas de régulateur de vitesse, c'est une ambition probablement, à l'époque le régulateur était en option !

le prix ne doit pas être le même....

et rouler avec sur l'autoroute sans régulateur, c'est un très grand danger pour le permis !!!!

Posté(e)

Vu que j'ai dit une connerie, je reviens vous présenter mes excuses : sur les SB il y a toujours le pare-choc facelift :jap: , sur les 3 portes pas pour la version 2004.

Pour ce qui est de l'option radar de recul elle est peut être de série en france, en suisse c'est une option, et je suis désolé mais je n'arrive vraiment pas à les voir sur la 3ème photo krakoye.

La remarque du filet est intéressante, et en effet ça fait plus penser à une Ambition tout court.

Pour en avoir le cœur net, c'est examiner la carte grise comme indiqué plus haut.

Posté(e)

Oki, Merci pour tout ces renseignements ! :bigthumbup:

Dès que la mienne est vendue, je ferai ces démarches pour tout vérifier :bigsmile:

merci encore.

++