Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,

Voici une nouvelle concernant AUDI en Principauté de Monaco.

Jusqu'à il y a quelques mois, c'était AUTOKONCEPT qui gérait Audi (et WV) puis le divorce avec Audi.....Pour des raisons assez mystérieuses et controversées.

Depuis quelques semaines, c'est le Groupe SEGOND AUTOMOBILES (déjà concessionnaire exclusif sur Monaco de Porsche, Maserati, Alfa Romeo ) qui a repris AUDI. Voilà!

Vue le niveau technique de l'équipe "précédente", il y a de quoi se féliciter de ce changement qui, il faut bien l'espérer, donnera peut-être un service après vente digne de ce nom à Monaco, car c'est tout de même incroyable de devoir aller à Nice car à Monaco ils ne sont pas bons....Enfin! Le nouveau atelier sera prêt dans quelques mois et puis on verra!

:coucou:

Modifié par Atlantic75
Posté(e)

Merci pour l'info !!!

Et voila qui me conforte dans ce que je pensais !!

En effet mon A8 4.2 de 2003 vient de Monaco, elle a été achetée neuve chez AUTOKONCEPT et y a toujours été entretenue jusqu'à sa revente à un marchand et je l'ai acheté à Paris à ce marchand...

Malgré que ce soit une première main et ayant été chez le même réparateur tout au long de sa première vie, elle n'a pas vraiment été tout le temps bien réparée... Des codes défauts jamais mis à zéro, des retouches carrosserie catastrophiques etc...

Espérons du mieux pour la nouvelle team ! surtout pour vous qui y habitez (et peut être moi et ma famille dans un avenir proche :bigsmile: )

A pluss

Posté(e)

Bonjour Zedd!

Avec plaisir! Ce forum sert aussi à ça!

Disons le clairement : "l'ancienne" équipe était sincèrement NULLE ( une vraie insulte pour Audi).......A tel point qu'à la fin, à force de voir des clients se plaindre et ensuite partir ailleurs, Audi a préféré retirer sa licence....Incroyable tout de même! Surtout quand on connait le nombre d'Audi immatriculées à Monaco......C'est, comme qui dirait, une marque bien "populaire"!!

Ceci dit, reste à voir ce que sera capable de créer SEGOND AUTOMOBILES....Mais je suis assez confiant, car il parait que le S.A.V de chez Porsche est bon. ON VERRA!

A toutes fins utiles, saches que, pour l'instant, beaucoup de "plaques monégasques" vont chez CAR S.A, Nice La Plaine.

Bien à Toi, cordialement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour Zedd!

Avec plaisir! Ce forum sert aussi à ça!

Disons le clairement : "l'ancienne" équipe était sincèrement NULLE ( une vraie insulte pour Audi).......A tel point qu'à la fin, à force de voir des clients se plaindre et ensuite partir ailleurs, Audi a préféré retirer sa licence....Incroyable tout de même! Surtout quand on connait le nombre d'Audi immatriculées à Monaco......C'est, comme qui dirait, une marque bien "populaire"!!

Ceci dit, reste à voir ce que sera capable de créer SEGOND AUTOMOBILES....Mais je suis assez confiant, car il parait que le S.A.V de chez Porsche est bon. ON VERRA!

A toutes fins utiles, saches que, pour l'instant, beaucoup de "plaques monégasques" vont chez CAR S.A, Nice La Plaine.

Bien à Toi, cordialement.

Salut a toi,

Je confirme que Audi c'est vraiment la marque du peuple monégasque et qu'il est vraiment honteux de devoir aller à Nice pour voir une concession digne de ce nom...

Je voulais te demander si tu sais comment ils sont à Nice-La Plaine puisque je vais avoir affaire à eux.

Merci

Posté(e)

peut-être un effet de la nouvelle politique SAV d'Audi, ça ne peut que faire du bien, à confirmer bien sûr ;)

Posté(e)

Bonjour Payo,

Je peux sereinement te confirmer que l'atelier de CAR S.A, Nice La Plaine est très bon. Je connais plusieurs personnes qui y vont depuis Monaco (y compris de "grosses pointures") et j'en ai toujours entendu que du bien, tu peux donc y aller en toute confiance.

Pour compléter le tableau, j'ai un copain qui lui, de Monaco, préfère aller chez Audi à Cannes. Je n'y suis jamais allé mais il parait qu'ils sont très bons aussi.

Bien à Toi, à bientôt, :coucou:

Posté(e)
Bonjour Payo,

Je peux sereinement te confirmer que l'atelier de CAR S.A, Nice La Plaine est très bon. Je connais plusieurs personnes qui y vont depuis Monaco (y compris de "grosses pointures") et j'en ai toujours entendu que du bien, tu peux donc y aller en toute confiance.

Pour compléter le tableau, j'ai un copain qui lui, de Monaco, préfère aller chez Audi à Cannes. Je n'y suis jamais allé mais il parait qu'ils sont très bons aussi.

Bien à Toi, à bientôt, :coucou:

Salut,

Merci beaucoup pour l'info! ;)

a bientôt! :coucou:

Posté(e)

Salut payo,

je peux aussi te confirmer que car sa sont vraiment au top, j'y fais entretenir mon audi et aucun souci, ils sont tres pro !!!!!!

Tu peux y aller les yeux fermés :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lotus ou LEXUS....? Si c'est la même, elle est très jolie :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Habitant les Alpes Maritimes depuis un moment et ayant achete 4 audi neuves en 10 ans, j'ai teste les SAV de Nice et Cannes en alternance

dans les Annees 99/2000 a Nice c'etait la Cata a chaque fois que je reprenais ma voiture, il y a avait un choc de carrosserie, par manque de place

ils abandonnent les voitures terminees en double file devant les shows rooms des garagistes, pour ceux qui connaissent ils vont comprendre, bien sur

a chaque fois ils refont la tolerie mais ce n'est pas tres agreable, de ce fait je suis alle sur Cannes ou cela a bien fonctionne pour moi en tout cas jusqu'a

fin 2007, ensuite retour a Nice et tout va bien, je pense que c'est vraiment une question de personnes et surtout le Chef D'atelier qui vous recoit.

Il y a d'ailleurs beaucoup de changement de tetes.

de facon generale les garages du 06 ne sont plus adaptes en taille par rapport au parc automobile, beaucoup de personnes vont faire les entretiens

dans le Var a Puget sur Argens (frejus)

Il se dit que le Garage CAUVIN a Grasse est top, petite structure a l'ecoute des clients,

Par contre pour ma BMW Z3 je n'ai pas trouve le garage serieux, pour info 4 semaines d'attente pour changer un radiateur ???? avec piece en stock ........ :colere:

Bon week end a vous :)

Posté(e)

Bonjour mimi,

Pour ta BMW tu as "BAC Monte-Carlo" (ex. Rold, qui a ensuite changé de nom). J'ai deux copains qui vont là-bas et ils en sont très satisfaits.

Bien à Toi.

Cordialement. A+ :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous o/

Petit nouveau sur le forum, je m'intéresse de près à la vie dans les réseaux, notamment celui d'Audi et j'ai eu l'occasion d'aller chez Auto Koncept à MC.

Disons le clairement : "l'ancienne" équipe était sincèrement NULLE ( une vraie insulte pour Audi).......

J'ai eu une impression différente de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent lorsque j'y suis allé en avril 2008. La prestation pour laquelle je suis venu a été faite dans les règles je n'ai rien eu à redire. Effectivement j'ai moins d'expérience que certains d'entre vous avec ce garage, mais d'abord, le réceptionnaire de l'époque m'a fait une bonne impression. Bon contact, quelkes échanges, visiblement c'est un passionné de sport automobile. En terme d'accueil et pour l'étranger que j'étais, je n'ai rien relevé de négatif. Encore une fois, mon exemple est court et succint.

Quels sont les exemples dont certains d'entre vous ont été victimes, pour avoir une idée ?

A tel point qu'à la fin, à force de voir des clients se plaindre et ensuite partir ailleurs, Audi a préféré retirer sa licence....

En octobre 2008, soit 5 mois après mon passage ils n'avaient plus le panneau, je suis donc quasiment certain que ce n'est pas lié à l'actuelle réorganisation du réseau (résiliation réseau effective à juin 2010). MC est en effet une zone particulière, l'infrastructure immobilière est un gros soucis pour tout le monde et Auto Koncept en a souffert. A ce sujet, ou se trouve la nouvelle concession ?

A+

Posté(e)

Bonjour Micka, :bienvenue:

Si tu prend le temps de lire tout mon topic depuis le début tu trouveras toutes les réponses à tes questions et je t'assure que tout ce que j'ai écrit correspond à la vérité.....

Ceci dit, je suis ravis que tu as eu un bon accueil et que tout se soit bien passé pour toi! :bien:

Lis tout le topic et puis, si tu as des questions, tu peux les poser ici ou bien en MP.

Bien à Toi et bonne fin de semaine.

Cordialement. :coucou: