Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle est magnifique ta voiture j'hallucine.

Elles ton couter combien tes jantes si c'est pas indiscret ?

& dis moi si tu les a eu sur commande stp

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

3000km de plus ... toujours le panar :malelovies:

c'est pas beaucoup plus ferme en 20", par contre le loook :malelovies: c'est autre chose !!!

j'hesite à me prendre un SUV d'ici quelques mois ... mais si ça continue je crois que je vais la garder jusqu'a 2011 !!!! :bigthumbup:

il parait qu'il va y avoir une mechante RS5 :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ....

je vais vous raconter une histoire ...

il était une fois, le pti doc avec un sérieux dileme suite au démenagement ...

les deux voitures ne rentrent pas dans le garage ...

l'hiver approchain, il décida de se sacrifier :rolleyes: changer son bolide pour ne pas a avoir a chauffer la voiture de madame, ni lui gratter les vitres tous les matins ...

il metta alors son auto en vente sur uniquement un support ( il faut dire qu'il ne souhaite pas réellement la vendre et cherche juste une excuse pour faire le gentil chéri ... )

tous les jours il reçoients plusieurs mails ... et en à peine 1 semaine, :unsure: la belle S5 avait trouvé nouveau preneur

donc voilà ...

je vais m'en séparer aprés 14000km en moins de six mois ...

8 points de permis retiré :bigthumbup:

je pense que le nouveau proprio ne se cachera pas longtemps ... :bigsmile:

et le we prochain, elle partira :(

ma plus belle auto ... celle qui me rend si fier !!! fier de ce que j'ai, ce que je fais ... bref :jap:

elle va trouver une nouvelle famille qui en prendra autant soin que moi ...

d'ici là, je surf sur les annonces, indécis comme pas possible, emmerdé par cette taille de garage ...

je vais lui coller 1m de plus ça va être réglé :P

au futur acquereur de se manifester

je fais nettoyer le bolide et fais faire le traitement protech avant de lui livrer , il devrait être ravi ainsi que sa petite famille :bigsmile:

voila, je sors d'ici en attendant une violente RS5 ... avant que porsche me prenne !!! :eldiablo:

Posté(e)

6 mois --> 8 points... c'est qu'elle consomme cette S5!!! lol

Trouver plus court qu'une S5?? je dirais, fais toi préparer une Smart Brabus turbo à 300ch lol

Posté(e)

A DOC CUPRA : peut tu me dire sur MP quel était ton support , mon A5 est en vente également ? Merci

Posté(e)

Très joile voiture :love:

Les 20" sont bien esthétiquement mais niveau qualités dynamiques, confort et consommation c'est vraiment pas top...

Moi je fais l'inverse, je descend la taille des jantes quand mon père achète une nouvelle voiture :D

On passe de 20" à 18" :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Superbeeeeeeeeeeee :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et avec des 20" ! Aie aie aie :malelovies:

A quand le stage de récup de points ! (moi je fais mon 2eme jour de stage demain :D)

Posté(e)

voiture vendu a pacha31, j'ai une M3e92 pour le moment voir dans allemandes ...

sinon pendant mes vacances, je vais avoir le priviléges d'aller récuperer 4 points ..... GRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

ca y est tu as vendu ton s5

tu compte rester chez bmw???

Posté(e)

La m3 E92 est en vente, je reçois mon S3 sportback Full ou presque Fin mai 2010

j'ai besoin d'un utilitaires pour des travaux :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La m3 E92 est en vente, je reçois mon S3 sportback Full ou presque Fin mai 2010

j'ai besoin d'un utilitaires pour des travaux :bigthumbup:

La barre lol. Si je fais des travaux ou des déménagements, tu me prêtes ton utilitaire ? :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Waw, à quelle vitesse tu changes tes caisses!

J'avais envie de verser des larmes en lisant l'histoire de la vente de l'S5 :)

Pour moi c'est parmi les plus belles voitures "accessibles" ;) mais bon une A3 SB est pas mal non plus; pratique et efficace et rentrerai sans doute dans le garage :bigsmile:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

j'ai la chance de pouvoir me permettre de changer souvent ...

je regarde déjà pour la remplaçante de la S3 une fois la maison finie, le garage sera plus grand :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Mon ex S5 est en vente sur leboncoin !!!

foncez !!!

42 k€ c'est cadeau vu le prix qu'il l'a payé

Posté(e)

ralala,

y'a vraiment des bouzeux sur le net!

sachez que la voiture a été acheté alors qu'elle avait 3100km

c'était une voiture de direction et non de démonstration !

les jantes sont des jantes d'origines acheté chez audi en allemagne par ebay! il y a d'ailleurs la référence audi dedans! :rolleyes:

les feux arrière restylé sont aussi des originaux acheté chez kufatec !

bref, que du top :bigthumbup:

quand j'ai vendu la voiture elle était dans un état neuf! aucun accroc, aucun choc, aucun coup de trottoir sur les jantes etc!

Mais aprés, il existe toujours des comiques qui n'ont pas les moyens pour casser les pieds ...

je l'ai bien vu quand j'ai vendu Mon m3 e92 ... :rolleyes:

bref, bon courage à Patrick pour la vente de son bolide, qui est de loin la voiture la plus belle que j'ai eu de part sa finition :malelovies:

Posté(e)

Merci Doc pour ton petit post, c'est sympa!Ras le bol de tous ces mecs qui t'appellent pour te dire que ta voiture ,c'est de la merde!

Par contre, si tu la baisses de 3 ou 4000€ , là ils l'achétent et c'est plus de la m....!

En tout cas, merci encore et bonne route!

Posté(e)

non mais je sais même pas pourquoi t'angoisse!!!

la voiture est clean, elle a des options sympas comme les 20" monté en michelin

les feux à led à l'arriere de la facelift

les bang et olufsen

le keyless ...

moi je me casserais pas la tête à ta place, car un mec qui veut rouler en S5, s'il te chigne 3K€ alors que t'es la moins chere de france pour le kilometrage

:rolleyes:

Posté(e)

Pour info le comique sa doit être moi, je voudrais rectifier certaine chose, premièrement, en aucun cas je n'ai négocié le prix du véhicule au prés de Pacha31, nous n'avons même jamais parlé tarif, deuxièmement, je n'ai jamais insinué que son véhicule était en mauvaise état !

Cependant faire croire à un futur acheteur que sa voiture est garantie jusqu'en 2011 quand on sait pertinemment que cette garantie ne fonctionne qu'en Allemagne, là par contre j'ai le sentiment qu'on me prend pour un américain, de plus je passe sur les photos qui n'étais pas de lui et si les jantes sont bien des jantes d'origine Audi alors mille excuses d'avoir osé croire que des jantes achetées sur Ebay puisse être des copies !!!

Pour ce qui est de mon portefeuille, il a parfaitement les moyens de s'acheter une S5, même si j'ai préféré revenir chez Porsche avec un Cayman S PDK de 2009 (je mettrais des photos dés qu'il me sera livré début juillet pour les septiques)

Pour finir je veux prendre la tête à personne et je souhaite vraiment à pacha31 qu'il arrive à vendre son véhicule dans les plus bref délais.

Posté(e)

Salut Pesticide,

Quel drôle de nom.Je ne vois pas pourquoi tu réponds, on n'a cité personne!Tu te sens visé?

Puisque c'est toi, je vais répondre puisqu'il le faut.Nous n'avons jamais discuté prix c'est vrai car tu ne m'as jamais appelé,tout par mail.

1er mail: l'auto a eu combien de proprios, la garantie, le carnet d'entretien

2éme mail:tout est faux dans l'annonce: les jantes, la garantie, le kilométrage, et en plus tu me traites de malhonnête et tout ça sans aucun contact téléphonique, trop facile!(J'ai gardé tes mails)

Pour la garantie Allemagne, renseigne-toi, on peut y arriver(je sais de quoi je parle), je l'ai fait!

Pour les photos, celles de Doc sont plus belles(je te l'ai dit par mail)que celles que j'ai prises.De plus tu habites Bordeaux et on pouvait se rencontrer assez vite, tu voyais la voiture et tu pouvais juger mieux que sur des photos!

Quelle ironie ta phrase sur les jantes,tu insultes l'acheteur de ces mêmes jantes, t'es vraiment aigri, c'est incroyable!

Les photos de la Porsche, garde-les , on n'en veut pas, on s'en fout que tu puisses t'acheter une Porsche ou autre chose.

Fin des débats, bon vent.

Posté(e)

J'ai peut être manqué de tact, si tel est le cas alors je m'en excuse, mais comme on dit chat échaudé craint l'eau froide, bonne fin de soirée...

Posté(e)

ben au moins on en aura démasqué un :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Que dire de plus ?!? ah oui ... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Splendide...j'aimerais la même plus tard ;-) :hot:

:jap:

Posté(e)

apparemment c'est vendu ????

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un connait la reference de ces jantes et eventuellement des sites où les trouver ?

Merci pour votre aide,

Laurent

Posté(e)

va sur ebay.de

et cherche oem audi 20zoll S5 A5 ou original Audi 20 ZOLL

++++