Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous quelqu'un as t'il fait monter ce pneu sur son Audi?! :unsure:

Je ne suis pas un furieux du volant mais j'aime bien avoir des bon pneus polyvalents

un peu sportifs et très bon routiers je fais beaucoup de KM 200Km par jours.

Je ne suis pas du tout sous marques et autres mon chois se portera sur les grandes marques Michelin Conti Dunlop Bridjestone.......

J'aime pas Pirelli car ayant eu des P6000 sur mon A3 Pneu efficace les 5000 premiers KM et ensuite une savonnette malgré qu'Il était à 50% :colere:

Je les avais remplacé par des Michelin Primacy que je trouvais très bien.

Merci de me donner vos impressions

Salutations a tous :coucou:

Posté(e)

salut

ce sont d'excellent pneu :bien:

Posté(e)

+1 (je dis pas çà pour prêcher pour ma paroisse) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour te conseiller evite le Pirelli tres bon pneu au depart mais dommage c'est un pneu qui veilli tres mal (Gomme qui se durcit avec le temps, donc savonnette) surtout les P6000 etc....

Les Michelins Primacy sont bien, sinon le PE2 exellent en terme d'accroche mais gomme tendre, donc usure plus rapide et surtout plus cher.

Tres bon compromis, le Brigestone RE050A Potenza ca vaut en terme de tarif en 235/40.18 95y ce que j'ai sur mon A4 212€ piece sans remise et j'en suis vraiment tres tres content. J'en monte enormement en ce moment.

A faire attention a l'achat, regarde bien la date de fabrication d'un pneu car un pneu est fabriqué pendant 8 mois a peu près ensuite il passe a un autre profil apres c'est que du stock; un pneu stocké pendant longtemps est un pneu qui a deja durcit.

Bye. :coucou:

Et n'oubli pas pour une durée de vie plus longue a tes pneus, demande le parrallelisme!!!!

Modifié par Criss83
Posté(e)

Bonsoir,

Enchanté par les Brigestone RE050 Potenza.....avant que les 4 ne se soient usés en facette après seulement 16.000Km. Super tenue de route sur sec comme sur mouillé, jamais pris en défaut.

Il n'y a pas de secret, ce sont des pneus tendres, ils ont une excellent acccroche mais s'usent vite....très vite....mais quel bonheur !!!!

Posté(e)

16 000 kms :icon23:

j'en fait le triple (au moins) en michelin

Posté(e)

Salut,

Le michelin PE2 est un très bon pneu. Il tient bien le pavé et le top c'est sous la pluie, fini l'aquaplanning :bigthumbup:

Le seul inconvénient c'est le price. Sinon moi j'ai 50000km avec le train avant.

Posté(e)

Merci les amis!!!!

Moi j'ai actuellement des premium contact 2 sur mon A3 il sont top jamais pris en défault mais ça s'use vite !!!!

Les RE 050 étaient montés sur une A3 sportback que j'ai essayé avant d'acheter mon A4 Avant.

J'ai n'ais fait que 50KM avec mais je trouve un peu bruyant mais bon pas assez de recul peut-être que je me trompe.

je crois que je vais opter pour les EP2 mais bon ce seras pas avant avril 09 car il y as l'hiver avant et je pose mes pilot Alpin

he oui il neige beaucoup en Suisse.

Merci et bonne soirée à vous :coucou:

Posté(e)

Beaucoup d'usure prematuré sont dû a quelques probleme de train ou reglage, j'ai des clients qui font 50000kms avec du michelin et d'autres 30 000kms sur les memes vehicules!!!

Ya pas de secret!!! les usures prematuré vienne d'ailleurs!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello!! :coucou:

Quelle différence entre l'Exalto 2 et un Primacy HP?!

Et entre Pilot Sport 2 et l'Exalto 2 ?!

s'use t'il vite?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut,

Le Primacy HP est un pneu confort, le PE 2 mixe le confort + sportivité et enfin le PS2 est un pneu sportif.

Le primacy Hp a une gomme dure donc une plus grande longévité. Le PS2 est plus tendre que le PE2. Il a un grip excellent sur le sec encore mieux que le PE2. Par contre le PE2 est meilleur sous la pluie.