Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors, je possède des phares en simple Xénon donc il reste l'ampoule de veilleuse et cel dessous en normal j'aurai aimez les changez pour des ampoule de même couleur que le xénon mais j'aurai aimez connaitre la référence des ampoules, pour pouvoir les changez ainsi savoir quel ampoule marque vous me conseillerez pour que sa sois du plus belle effet a coté d'un phare xénon.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/cons...ing&lang=fr

:)

Pour les veilleuses je pourrais te conseiller en LED avec correcteur pour ODB.

D'ailleurs si ça t'intéresses, j'ai 2 LED w5w 3D sans message d'erreur ODB à vendre.

Elles m'ont coûté 16.90€ et n'ont jamais servi vu que j'ai changé mes feux.

Modifié par Morphy
Posté(e)

Merci donc en ampoule pour plein phare sa serait donc du H7 est quel modèle me conseillerez vous ? les blue vision ou vision plus ou autre ?

Cordialement.

Posté(e)

Le xenon si je ne me trompe pas donne un effet bleu de loin, donc si tu mets des LED en veilleuse, les blue vision se marieront bien avec l'ensemble.

Les X-treme Power pour en avoir eu donnent une couleur trop blanc.

Posté(e)

Oui, c'est ce qui se rapproche le plus d'une couleur xenon.

Après faudra changer les veilleuses sinon ça fera moche et si on pousse le vice de l'esthétique, mettre aussi les antibrouillards (H7) en blue vision.

Posté(e)

j'ai vu que les xtreme power éclaire du tonnerre je pense que je vais choisir celle-ci car vu que je m'en sert que pour les plein phare car les phare normal c'est un bloc optique xénon donc je pense me rabattre sur les xtreme power, car c'est plus pour mon confort en plein phare que esthétique.

Posté(e)

Attention ne pas se méprendre sur mes dires.

Je parle esthétique mais ce n'est pas pour ça que je ne pense pas à la sécurité qu'apporte un bon éclairage :)

Posté(e)

Oui c'est sur mais finalement après réflexion les feux de route c'est pas trop pour l'esthétique pour ma part comparé a des feux de position est vu que c'est l'option xénon moi dieu vaut se rabattre sur l'éclaire pour les feux de route donc les Xtreme Power. Sinon pour le montage des feux de route pas trop compliqué ya t'il un topic ?

Cordialement.

Posté(e)

Donc j'ai acheté les philips H7 xtreme power je vais les essayée se soir je pense en feux de route je les est mise car en feux de croisement j'ai l'option xénon, donc je verrai si il éclaire vraiment plus que ceux d'origine car j'ai testé en pleine journée j'ai pas vu de différence en me mettant en face du véhicule a l'œil nu

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Oui, c'est ce qui se rapproche le plus d'une couleur xenon.

Après faudra changer les veilleuses sinon ça fera moche et si on pousse le vice de l'esthétique, mettre aussi les antibrouillards (H7) en blue vision.

slt vue que tu connais en xenon quelle puissance me conseil tu pour un kit xenon j ai vu qu il y avait du 35W et du 55W je c pas trop quoi prendre vu que j ai une audi a3 tdi 140 de 2006 j attend ton conseil avant d acheter mon kit merci

Posté(e) (modifié)

slt vue que tu connais en xenon quelle puissance me conseil tu pour un kit xenon j ai vu qu il y avait du 35W et du 55W je c pas trop quoi prendre vu que j ai une audi a3 tdi 140 de 2006 j attend ton conseil avant d acheter mon kit merci

Salut l'ami :)

Alors moi je te conseille personellement (d'autres te diront l'inverse) de ne pas toucher au kit xénon en seconde monte.

Je m'explique:

déjà, c'est illégal. car il te faut les lave phares et l'ajustement de hauteur automatique

de plus, tu va éblouir a mort les autres usagés de la route et c'est dangereux

ensuite la rumeur cours que les kit xénon en seconde monte font brûler les moteurs d'essuie glaces

je rajoute qu'il y a également des personnes qui ont déjà vu leurs bloc de phare fondre ou les crasses brûler sur leur phare a cause de la forte chaleur générée par le xénon

et enfin, si tu recherche juste la couleur blanche pour tes phares je te conseille les " osram cool blue hyper white 5000k "

c'est ce qui à de plus blanc sans jamais être blanc comme le xénon en halogène.

et pour completer le tout, clique >>>>ici<<<<

voilà mon avis :) :coucou:

Modifié par Morbac88