Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

et bien voilà je fais enfin parti de la comunauté AUDI... J'ai 32ans, et je suis en région Parisienne.

Ma première AUDI, c'était une 200 QUATTRO en 2L2 Turbo, fin des années 80, mais surtout c'était celle de mon père :D

ça poussait fort comme tuture déjà, intérieur très bien fini.

J'ai racheté il y a quelques jours une A4 Avant de Février 2006 (donc B7 je crois bien ?) avec le V6 TDI de 2.5L en multitronic, finition Ambition Luxe ttes options sauf toit ouvrant, donc si j'oublie rien :

- cuir avec sieges elec. chauffant

- GPS v 2008 sur RNS-E

- Xénon

- Radar de recul

- Régul. de vitesse

- Retro intérieur chromatique (est ce bien le bon mot ?)

- Chargeur 6 CD

- Palettes au volant

euh je crois que c'est tout.

Sinon elle a 96.000kms, première main, et entretien complet bien sur. Pour la petite histoire c'est une voiture qui était en leasing en italie, que le conducteur a racheté pour pas grand chose (car il bossait dans la dite boite) et a fait faire les papiers français, et je l'ai eu pour moins de 18.000€ , un prix plutot intéressant !

C'est le bonheur à conduire, on se sent comme un petit pépère là dedans ! Mais attention quand faut attaquer y'a de la reprise.

Je possède aussi une SEAT Leon TDI 110 Sport, mais qui est en vente actuellement.

Et aussi une Clio Williams Swisschampion de 95 pour les connaisseurs (série numérotée suisse à 500 exemplaires), 161 Chvx pour 940kg, le rapport poids puissance n'est pas le même que l'A4 :) Bref c'est pour s'amuser le week end !

voilà je mettrais qques photos dans les prochains jours