Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me suis mis en tête d'acheter un RS4 bleu sprint mais çà ne court pas les rues apparemment,y en a eu si peu de vendu?

Du noir et gris ce n'est pas trop compliqué mais alors bleu!!

Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur,je vous ferais alors de belles photos c'est promis :bigthumbup:

Posté(e)

çà c'est du rapide. :bigsmile:

J'ai oublié c'est une berline que je recherche.

J' ai une petite qui arrive en fin d'année,un cab avec un bébé çà va pas le faire.

J'habite dans le sud ouest y a jamais de soleil en plus <_< .

Merci :coucou:

Posté(e)

C'est clair que c'est une couleur qui n'a malheureusement pas eu la cote en France. Tente ta chance en Allemagne !

Posté(e)
C'est clair que c'est une couleur qui n'a malheureusement pas eu la cote en France. Tente ta chance en Allemagne !

J'étais hier à Toulouse pour le boulot,et j'ai fait un petit arrêt dans un garage,j'en ai vu une mais jantes 18(beurk...)et petit gps pour un pris assez élevé.

C'est vraiment beau ce bleu :malelovies: .

Pour l'Allemagne je suis pas contre si vous avez des tuyaux parce qu'à part mobile.de je ne connais pas grand chose.

Salut

Voici un petit lien pour TA RECHERCHE

:coucou:

PS: si tu l'avais jamais vue et que tu l'achetes par la suite je veux un tour!! :bigsmile:

Merci pour le lien je l'avais vu mais il n'y a ni baquets RS et volant F1.Je sais je suis difficille...mais on achète pas tous les jours une RS4.

EN plus j'ai une RS4 en tête que je me suis loupé à un jour prés vu sur tops cars et j'aimerais retrouver son clone ce qui va pas être évident.

Pour le tour..avec plaisir :coucou:

Posté(e)

Un ptit avis sur une occas:

mars 2006 57000 kms à 38000 euros garantie 6 mois.Carrosserie / Extérieur

- Retroviseur exterieur degivrant

- Toit ouvrant electrique SOLAIRE

- Retroviseur exterieur electrique

- Projecteurs bi-Xenon

- Sieges sport BAQUETS RS CUIR

- Volant multifonctions <_<

- Sieges chauffants AVANT ARRIERE

- Accoudoir central

- TÉLÉPHONE BLUETOOTH

- Controle pression des pneus

- ESP

- Alarme

- GPS 16/9ème COULEUR

- 6 CD avec Chargeur

- boite à gant réfrigérée

- Climatisation auto.

- Climatisation multi zone

- Regulateur de vitesse

- Aide parking

- Pack hifi bose

- Carnet entretien

- Boite 6

- Trappe à ski

- 4 pneus pilot sport neufs

- 4 amortisseurs DRC neufs(viennent d'être changé par audi gratuitement sauf main d'oeuvre)

Bon elle est noire mais çà m'a l'air d'une bonne occas,qu'en pensez vous?

Le volant çà peut se changer pas trop difficilement?Il est pas très beau celui là!

:coucou:

Posté(e)

Très bonne occase selon moi, surtout avec 6 mois de garantie. Les jantes sont de quelle taille ?

En tous les cas les RS4 ont quasiment toutes les options donc tu n'as pas à t'en faire. Concernant le montage, il y a des topics sur ce sujet. Mais le volant, je pense que ça sera le cadet de tes soucis quand tu l'auras entre tes mains :bigsmile:

Posté(e)
Très bonne occase selon moi, surtout avec 6 mois de garantie. Les jantes sont de quelle taille ?

En tous les cas les RS4 ont quasiment toutes les options donc tu n'as pas à t'en faire. Concernant le montage, il y a des topics sur ce sujet. Mais le volant, je pense que ça sera le cadet de tes soucis quand tu l'auras entre tes mains :bigsmile:

Y a les jantes en 19,pour le volant çà peut attendre un petit peu,pas trop quand même mais y aura toujours moyen.

Merci pour cet avis,je pense que je vais passer un ptit coup de fil dés demain,j'espère pouvoir vous mettre des photos au plus vite si çà se conclue.

Ma femme va être contente elle en a marre du bleu(ex S3 bleu nogaro).

Vivement que je retrouve le bruit d'un moteur essence. :malelovies:

@+