Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi TT MkII (8j) et depuis quelques temps, j'ai en tête de changer mes Pare chocs pour des PC S-Line.

Du coup, j'envisage plusieurs scénarios :rolleyes:

1/ je me suis rendu chez Audi pour faire faire un devis : 1200 euros de pièces, 700 euros de peinture et 2-3 heures de MO (donc grosso modo 2200euros le tout)

2/ je regarde régulièrement sur Ebay pour en trouver des déjà peints

3/ j'achète les pièces sur TT shop (ou chez Audi) et je les fait peindre et monter par un carrossier indépendant

Bon ... sur Ebay, j'ai pas beaucoup d'espoir de trouver l'avant, l'arrière et en plus de la bonne couleur :bigsmile:

Par contre, je me pose la question suivante ... est-ce que de les faire peindre chez Audi me garanti que je n'aurais pas de différence de teinte ??

Disons que l'addition finale chez Audi pique un peu !! :bleble:

Je suis preneur de tout conseil, bon plan et/ou bonnes adresses sur l'IDF !!

Merci à vous ...

Posté(e)

Salut,

pour ce qui concerne la garantie de teinte Audi, il n'y en a pas puisque tout est affaire du talent du peintre. Donc j'aurai beaucoup plus confiance dans un artisan carrossier que chez Audi où ils appliquent souvent bêtement le code couleur sans se préoccuper du vieillissement de ta teinte origine. Si tu cherches un bon carrossier dans les environs de versailles, j'ai une adresse à te proposer!

Cdt :rolleyes:

Posté(e)

Hello ...

Merci pour cette réponse, donc toi tu aurais plutôt tendance à aller chez un artisan ... je garde ta proposition sous le coude, je te contacterai peut être lorsque j'aurais fait mon petit tour des popotes !!

Ca m'embéterait vraiment d'avoir un différence de teinte ...

Merci :coucou: Bye