Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté mon audi par un mandataire en allemagne et bien entendu les commandes vocales du teléphone sont en allemand. Ne maitrisant pas specialement la langue de Goëthe j'ai demandé à Audi de la passer en français cout prevu de 70€. Apres une journée chez eux ils m'apprennent qu'elle est bloquée en allemand car c'est une option avec radio concert et mmi couleur. quelqu'un a-t-il le meme probleme ou la solution. Merci de votre aide car j'aimerai lui parler en français plutot qu'en allemand ce que je fais actuellement. Bon d'accord y a pire sur le forum mais quand même !

Posté(e) (modifié)

de mémoire il me semble que dans le MMI "car"+ "setup" permet de sélectionner la langue , c'est comme ça sur le MMI de mon Q5

Modifié par ardigier
Posté(e)

oui mais dans le mmi c'est la langue ecrite pas pour le vocal, à priori il y a une mise à jour par cd chez audi ou par la valise pour les bidouilleurs je suppose.

Posté(e)

quelqu'un a t'il fait ce changement de langue pour cmd vocales chez audi sur une A4 B8 avec mmi couleur et audi concert car la conc de toulouse n'y arrive pas !

Posté(e)

J'avais le même problème que toi mais au niveau du GPS j'étais réglé Français et il causait toujours anglais. Alors ce que j'ai fait, c'est de le régler en Anglais et ensuite j'ai remis en Français et bingo, après avoir mis le CD des langues, ça a marché. :bigthumbup:

A voir si cela peut t'aider...

Posté(e)

merci mais je n'ai pas l'option gps donc pas de cd, dommage

Posté(e)

ahahahah je suis pas le seul!!!

Moi j'ai eu une A5 avec les commandes en allemand, j'ai du coup pris des cours d'allemand.

Eh ben tu comprend vite en faites.

Restons sérieux, j'ai été chez un concess qui à réussi et dans leur bontée, appel audi allemangne.

Gros mise à jour en 5570 je crois (eh oui l'ai plus la tuture) et ensuite petite mise à jour et hop!!

Le truc c'est que il m'ont fais payer le prix d'un passage à la balise alors que sa leur à pris 10h....

Après je peux juste te dire que c'est possible mais suivant ta concess.....

Voila en espérant t'avoir aidé

Posté(e)

Merci Anthony je vais voir avec mon concess mais il n'etait pas trop motivé pour aller plus loin. Par contre en attendant j'ai rentre les noms en mémoire avec les commandes allemandes et pas trop compliqué, ensuite c'est 3 mots pour appeler un contact (Namen Wahlen puis le nom enregistré et Wahlen), du coup ca le fait et ca epate toujours mes voyageurs !!!