Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Roulant actuellement en A3 SB 2.0 TDi 140 de Mars 2007 avec seulement 21000 km, je souhaite m'orienter vers le même véhiule mais en essence.

J'ai essayé la semaine dernière le 1.8 TFSI en A3, agrément moteur au RDV mais pas les sensations....

D'où ma reflexion: 1.8 TFSI reprog. à 210 ou 2.0 en 200 ? => D'autre part pourquoi ABT est 2x plus cher que ses concurents sur cette reprog. ?

Sachant que la différence de prix entre ces 2 modèles suivant ma config. est de 2040€, et une reprog. 1.8 TFSI chez ABT est de 1500€.

Je souhaiterai connaître le résultat (retour d'expérince) d'un 1.8 TFSI reprog. à 210: Conso, bruit échappement, perf, sensations, etc...

Le réglage ESP-freins est-il réglé pareil d'origine entre ces 2 modèles.

Merci d'avance.

Posté(e)

Pour moi mieux vaut un tfsi 2,0 sans toucher au calculateur qu'un 1,8 reprog....

Surtout pour le peu de différence de prix au final.

Posté(e) (modifié)

Pour moi la question ne se pose pas quand on connait un tant soit peu les consequences des reprogrammation.

Risques pour le moteur et ses organes peripheriques, annulation de la garantie, totale illégalité a circuler, non validité de l'assurance sauf si tu leur declare ta prepa. (en cas d'accident de base ca peux passer mais en cas de blessés ou autres ... si ils prouvent la prepa tu es bon pour indemniser toi meme les victimes), vehicule non vendable en l'etat apres reprog sinon possibilité d'etre mis en justice par l'acquereur....

Jettes un oeil dans la rubrique juridique ..

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Pas mieux ! entre les 2 je n'hésite même pas, c'est directement la 2.0 !