Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir si c'est possible de détendre la pédate d'accélérateur car j'ai des crampes qui apparaissent assez rapidement lors de long traget. En plus g pas de régulateur de vitesse.

Autre solution me muscler la cuisse :) mais je préfere faire de la mécanique :rolleyes:

merci pour vos réponses

Posté(e)

Heu... Pourquoi pas mettre une cale sur l'accélérateur ?!

:ck1:

Posté(e)
Heu... Pourquoi pas mettre une cale sur l'accélérateur

Il y en a déja une ... :rolleyes:

non je plaisante ... quelqu'un a til déja démonté cette pédale ?

Posté(e)

A vrai dire j'ai du mal à comprendre quel est le problème exact avec ta pédale d'accélérateur <_<

Qu'est ce que tu entends par "détendre"?

Posté(e)

en fait c'est toi qui a besoin de te détendre, t'auras moins de crampes.... :bigsmile:

je te conseille des pastilles de sel, utilisées par les sportifs pour éviter les crampes :bigthumbup:

sinon j'vois pas non plus comment "détendre la pédale" ?? ça veut dire que tu la trouve dure ? ou que tu souhaites l'avoir plus proche ?? dans ce cas, avance ton

siège...... :je_sors:

Posté(e)

"dans ce cas, avance ton siège......"

Rhooooo...Trop mortel le conseil :bigthumbup:

Posté(e)

Salut a tous

Oui pour moi la pédale d'accélérateur est trop dure. Quand je fais un long trajet (ex sur autoroute) et que je garde une vitesse constante au bon d'un certain temps j'ai des crampes.

Mon siége est bien réglé et je ne peux pas plus l'avancer car sinon j'ai les genoux dans les dents :) qui repose sur le volant :maiscnulca: :degage2:

pour les pastilles de sel je vais demander a un agriculteur qu'il me donne les pastilles que l'on trouve dans les champs mais je ne suis pas sur du résultat :nawak:

Sérieusement personne n'a jamais démonté cette pédale ?

Posté(e)

Il doit bien y avoir un ressort pour le retour de pédale non?

Si c'est bien le cas, je regarderai à ce niveau mais attention de ne pas avoir une pédale qui reste bloquée en position accélérée à la fin <_<

Posté(e)

D'un autre côté, c'est le genre de désagrément qui ne se produira qu'une seule et unique fois...bloqué en a&ccélération en 5éme...A puuuuuuuuuuuu :bigsmile:

Posté(e)

Et un petit régulateur, ça te dit pas ?

Bon, OK, c'est pas le même prix, mais c'est autrement plus confortable !

Posté(e)

Salut pio

OUI un régulateur me plairait mais le cout chez audi est assez rédibitoire. L'autre solution qui consiste a le monter sois même me fait un peu peur (démontage de l'air bag) et je n'ai pas de vagcom.

Posté(e)

EUh...Justement...on dit rédhibitoire, mais c'est combien chez AUDI un régulateur installé...parce que c'est vrai que c'est quand même bien confortable ce petit gadget hein ?! ;)

Posté(e)

Ah quand même... :blink:

Bon, bah je crois que je vais entrainer ma jambe droite...le régulateur manuel, y a que ça de vrai ! :carre: