Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello,

récemment, j'ai fait remplacer mes pneus arr UNIROYAL RAIN SPORT 1 (245*45 R 17 95W), qui étaient en piteuse état, par des RAIN SPORT 2 (245*45 R 17 95W).

J'ai franchement été ravi des RAIN SPORT 1, et j'ai donc voulu continuer sur le même type de pneu.

J'ai pris des RAIN SPORT 2 et là, c'est plus du tout la même chose.

le flanc du pneu est beaucoup trop souple et le pneu se déforme de manière exagérée en donnant l'impression que la voiture va décrocher et partir en tête à queue.

hier soir, alors que je roulais sur une voie rapide, je me suis arrêté pour vérifier que rien n'était desserré au niveau des trains roulants <_<

apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas : http://forums.audipassion.com/services/forums...p;hl=rain+sport

au final, je vous déconseille donc les RAIN SPORT 2.

Je pense que je vais les permuter sur le train avant, et je vais m'orienter vers une autre marque typée pneu pluie pour les pneu av qui sont bientôt finis (d'ailleurs, si vous avez des conseils, je suis preneur).

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

:coucou: lionelr

je te conseil soit les michelin pilote sport (l' inconveniant c est qu ils usent vite ) ou des bf goodrich profiler (le bon rapport qualité prix)

Posté(e)

salut Lionel :coucou:

juste une petite question: pourquoi tu veux t'orienter vers des pneus typés pluie ?? là où tu habites c'est plutôt sec non ??

bye....

Posté(e) (modifié)

:coucou: dams23

j'en prends note ;)

madame va bien ?

:coucou: joseph57

je désire m'orienter vers des pneus pluie pour plusieurs raisons :

_ les pneus typé pluie que j'ai actuellement me convienne pour rouler sur le sec, je ne recherche donc pas de meilleures performance sur le sec.

_ je ne suis pas habitué à rouler sous la pluie et je préfère avoir de la marge

_ j'aimerais une homogénéité conduite sur le sec / conduite sur le mouillé.

_ puis des fois que j'ai envie de m'expatrier du coté du nord est ou de l'Auvergne ( morgan :coucou: ) :bigsmile:

Voili voilou

Modifié par lionelr
Posté(e)

:coucou: les auvergnats adoptés :P

Je roule toute l'année en BF Goodrich Profiler G qui propose un bon compromis (même sur la neige)! En auvergne, on a tous les temps: sec / pluie et neige! Sur la neige, je compte beaucoup sur mon faux quattro et le peu d'expérience que j'ai sur la neige! Dans tous les cas, la prudence est de mise quelque soit le pneu!

Bon lionel, dès que tu ramène tes fesses dans la région, oublies pas, tu me bigophones :P :P :P

Posté(e)

Madame a chaud mais elle va bien :bigsmile:

Elle attend le mois d octobre avec impatience (moi aussi :bigsmile: )

Posté(e)

Il reste encore pas mal de temps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Tu lui remettras le bonjour à ta dame ;)

Posté(e)
Bon lionel, dès que tu ramène tes fesses dans la région, oublies pas, tu me bigophones :P :P :P

y'a pas de soucis ;)

Si en plus, je pouvais poser mes fesses dans le S3 :malelovies: , ça serait royal.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: morgan

Le bonjour est passé :bigsmile: