Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

En vacances à Sarlat je suis allé au garage Jean Lagarde S.A.S pour faire programmer une clé normale ainsi que la clé plastique.

Prise de rdv: Ok.

Travail: Ok. :bien: (pour un tarif grosso-modo à -50% par rapport à la RP)

:coucou:

Posté(e)

salut Billeuz, en vacance dans mon coin ?? je suis à 40 minutes de Sarlat, sympa le sarladais....j'y vais souvent, j'aime assez , à part la foule et les difficultés pour se garer....et ça me donne des idées pour l'entretien de mon TT, faudra que j'essaie, parcque Trélissac......Grrrrrrr <_<

206 toons, t'es d'où, on s'est peut-êtr déjà croisé ?? :coucou:

Posté(e)

hello, au niveau mécanique, je n'ai pas grand chose à dire, ça va.....

par contre l'accueil, et surtout les devis.....ils sont salés, surchiffrés ...on a vraiment l'impression d'être un portefeuille....... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a quelques temps déjà, alors que je cherchais une A8 d'occasion, j'ai eu à prendre contact à la commerciale VO de Trelissac.

En lui demandant les clefs du V8 3,7L qui était dans son parc (à environ 10 mètres de son bureau), j'ai vraiment cru que je l'a gonflait ... J'étais venu avec mon A6 en très bon état, mais mon allure de vacancier à dû lui déplaire. Elle n'a même pas pris mes coordonnées, alors que je passais un mois de vacances dans la région !

Posté(e)

ça ne m'étonne pas, la commerciale de trélissac, il y a un moment aussi, je lui ai demandé si elle n'avait pas de TT1 d'occase dans ses tuyaux,

elle m'a également reçu avec dédain, en faisant la gueule, elle m'a jamais rappelé alors qu'elle devait avoir un TT noir...... <_<

Posté(e)

ça fait belle lurette qu'elle est partie, blonde, ,sèche physiquement et moralement...... :bleble:

maintenant je sais plus qui la remplace......ça ne change pas l'état d'esprit de la concession, dumoins à l'atelier...... :coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis tres content de mon premier entretien à Sarlat (Jean Lagarde). Mieux que Paris sur tous les plans et tarifs cadeau...

fab