Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon TT2 j'ai actuellement le GPS tout pas beau monochrome (BNS-5.0 je crois?) et pas de BT non plus pour mon iphone. Donc mes questions :

- si j'achète sur ebay un RNS-e, est ce que cela sera Plug and Play vis à vis de ma config? Faut-il des adaptateurs? un passage au diag? des clés spéciales d'extraction? mon antenne de requin sur le toit est-elle compatible?

- est-ce que l'ancien GPS monochrome peut se revendre?

- j'ai pas de BT et chez Audi ils me disent que la seule solution est d'acheter leur kit Parrot qui s'apparente à une verrue, et qu'on ne peut pas rajouter la prépa BT comme si cela avait été monté d'usine. C'est vrai ce mensogne?

- le RNS-E permet-il d'avoir le BT direct ou serai-je également soumis obligatoirement à la prépa BT d'origine?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

le RNS-E est quasiment plug and play. Il faut acheter certains adaptateurs et c'est tout bon.

Pour le BT, il est à part et il faut monter celui d'origine.

Sylvain

Posté(e)

si tu as le GPS BNS5 d'origine tu as pas besoin d'adaptateur pour la pose du rns-e c'est plug and play.

Posté(e)

Merci. Mais faut-il des clés spéciales pour retirer le BNS-5 ? un passage au diag pour faire reconnaître le RNS-E?

Posté(e)

Pour les clefs il en faut 4 tu peux les commander chez audi ou sur ebay.

Comme ton PI est deja paramétré pour le GPS il y a 90% de chance pour que n'est pas besoin de reprogrammer quoi que ce soit.

Si t'as besoin envois moi un MP et je te le reprogramme au besoin.