Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je suis à la recherche d'une A6 V6 3.0 quattro S LINE.

J'aurais voulu savoir comment reconnaitre une vrai s line de 2005 par exemple, quelle sont les détails à regarder qui ne trompe pas? Les sièges doit-il être obligatoirement gravé "S LINE"?

Pour info j'en cherche toujours une :bigsmile:

Merci

Posté(e)

Personne ne peut me répondre svp?? :(

Peut-il avoir une S LINE dont les siège ne sont pas gravé du logo?

Posté(e)

Salut, prend une ambition luxe, c'est plus classe. Sinon, j'ai jamais vu une A3 v6 avec des sigles S-line, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas. Bon choix de moteur, avec ou sans DSG ?

Posté(e)

LE sigle Sline signifie que tu as effectivement une finition Sline ...

En France, étaient disponible 2 solutions " Sline "

- Le pack extérieur Sline ou

- La finition Sline .

A savoir, sur la finition :

- Sigle Sline sur Calandre ET volant

- Pavillon et TdB noir ( plastique de commande Clim aussi me semble t'il )

- Insert ALUMINIUM .

A l'étranger, tu pouvais choisir pack Sline intérieur, extérieur, ou les 2 .

A savoir que nombre d'auto " ambition Luxe " ont reçu un pack extérieur Sline et des sièges sport ... voire un ciel de pavillon noir ( option ) et sont du cout, très bien équipées avec un look sportif de Sline, sans en être vraiment ( pas de Sline sur les sièges ni le volant ni la calandre ( hormis pas quattro, ou le sigle Sline apparait sur la calandre ... )).

L'inverse est vrai aussi, certaines finitions Sline optionnées existent ... mais moins que celle précitée .

Posté(e)

Merci pour tes précisions coolline. J'ai remarqué également, il y a peu, que des voitures ont une suspension sportive qui est 10 mm au dessous du châssis standard, en plus de la finition S-Line qui est 30 mm (ou 35 !) en dessous du standard. Ceci en plus des diamètres de jambe de force différents (50 et 55 mm). Bref faut bien regardé ce que l'on a 'physiquement sur la voiture' pour éviter de ce retrouver avec une voiture plus haute après avoir changé ces amortisseurs.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

je confirme pour avoir une A6 S LINE 3,2 V6 essence quattro que la garde au sol est tres tres basse donc faire gaffe au dos d'ane.

on reconnais aussi une s line aux seuil de porte alu siglé s line.