Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_<Bonjour à tous,

Je me présente, je m'apelle Mehdi et vit à toulouse et je viens d'acheter un magnifique s3 à un membre du forum. Il s'agit d'un s3 gris de 2000 comptabilisant 87500 km reprog ABT à 250 CV. Je vous laisse voir...

Concernant les travaux effectués, l'ancien propriétaire a changer la sonde lambda et a monté une durite renforcée.

Mon seul problème consite en un defaut apparaissant au vag com ainsi qu'a diagnostique audi que voici:

raccord haldex 02d900554b haldex lsc ecc 0006

65535 000 appareil de commande defectueux

Mais mes 4 roues motrices fonctionnent! bizarre <_<

Qu'en pensez vous

post-48895-1250187591_thumb.jpg

post-48895-1250187607_thumb.jpg

post-48895-1250187619_thumb.jpg

Posté(e)

ton boitier controleur de l'haldex est mort il me semble que sa coute dans les 500livres chez awesome gti

bn courage et bienvenue a toi

Posté(e)

C'est ce que j'ai pensé, mais s'il est mort, comment ça se fait que mes quatres roues fonctionnent?

Posté(e)

sa reste un mystere,sinon pour la piece j'ai regardé elle coute 1024euros chez audi :furious:

Posté(e)

Ouai jai vu les prix! 1500 € posé! c 'est pour ça que je me tate à le changer s'il marche...

Ca peut etre juste une capteur qui merde?

Posté(e)

ta la voiture depuis combien de jour?

sinon remplace le par un hpp

Posté(e)

un haldex performance,sa te coutera moin chers et sa permet a ta voiture d'etre en quattro permanent

Posté(e)

A voir... Je vais essayer de m'en procurer un d'occasion pour payer moin car chez audi, il cherchent pas a comprendre! faut tout changer!! :furious:

Posté(e)

Si çà peut te rassurer, j'ai qu'un seul code défaut sur ma voiture qui est le même que le tien et pourtant mon haldex fonctionne parfaitement! Je m'en suis aperçu il y a 1an et le défaut revient à chaque fois que je mets le contact! Vu qu'il fonctionne, il n'y a pas de raison de changer! L'électronique c'est bien mais bon...

Pour faire le test, tu déconnectes l'ESP et tu fais un démarrage canon afin de voir si tu as bien la poussée sur les roues arrières! Attention, inutile d'en jouir trop souvent sinon l'embrayage ne va pas aimer :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

hello

je viens de scanner le tt de quelqu un et le meme defaut apparait.

Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl

No. pièce: 02D 900 554 B

Pièce: HALDEX LSC ECC 0006

1 Code défaut trouvé:

65535 - Calculateur défectueux

00-00 - -

je vais essayer de tester le quattro.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

sa devient a la mode <_< jsuis descendu scanner la mienne quand meme pour verifier lol

Posté(e)

salut mehdi

cette S3 est mon ancienne voiture et je confirme que le quatro fonctionne parfaitement le voyant de l'ESP ne s'est jamais allumé. de plus la veille de la vente il pleuvait et j'ai fais und épart à 4500 sans ESP et la voiture a bien motricé .pour moi ,je suis d'accord avec Morgan c'est un pb à la c**.

Maintenant je suis là s'il y a un PB.

Posté(e)

De plus habitant une région montagneuse et ayant quelque peu de pluie et de neige, la motricité ne m'a pas fait de défaut jusqu'à présent!

En roulant sans ESP, on sent quand l'arrière motrice! surtout à l'arrière quand l'avant commence à faire défaut! Il n'en faut pas beaucoup pour vite enlever le doute!

Ce qui est bizarre, j'ai effacé le défaut et ensuite après remise du contact pour démarrage, le code défaut apparaît alors que je n'ai même pas roulé avec la voiture! Encore un mystère :rolleyes:

Posté(e)

Sinon tu peux également débrancher l'haldex sous la voiture, tu fais un DA puis tu rebranches et refait un DA ...

Posté(e)

sinon ya un fusible pour éviter d'aller sous la voiture :rolleyes:

Posté(e)

en effet, c'est beaucoup plus simple :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous

Alors après test de depart a 5000 tr/mmin sans ESP...C est sur le quattro fonctionne!!

Mais savoir qu'il y a d autre titine qui ont le même problème et qui vont bien me rassure quand meme.

Sinon djé, t inquiete pas, je sais que tetais âs au courant et je te remercie du service après vente :bigthumbup:

Profitite bien de ton nouvea

Salut à tous

Alors après test de depart a 5000 tr/mmin sans ESP...C est sur le quattro fonctionne!!

Mais savoir qu'il y a d autre titine qui ont le même problème et qui vont bien me rassure quand meme.

Sinon djé, t inquiete pas, je sais que tetais âs au courant et je te remercie du service après vente :bigthumbup:

Profite bien de ton nouveau jouet, je l ai vu il est magnifique :malelovies:

Posté(e)

:bienvenue: et bravo pour la couleur :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: meme si je suis un peu en retard :bigsmile: