Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , je ne doute pas du talent de certains pour reussir a trouver ça , des photos d' un TT noir avec interieur anis. merci d'avance.

Posté(e)
sad.gif Désolé, je ne peux pas t'aider ! La mienne est bien noire avec un intérieur Alcantara (gris). Par contre, bien curieux aussi de voir, ce que ça donne.
Posté(e)

Y'a Xavtoub qui en a une bleue marine/anis

TT150

Posté(e)

je ne dirais qu'une chose de négative.. salissant... !!!

Posté(e)
je ne dirais qu'une chose de négative.. salissant... !!!

140633[/snapback]

Malheuresement, comme tout les intérieurs clairs ... mais tellement sympa à vivre ! carre.gif

Posté(e)
mais tellement sympa à vivre !  carre.gif

140637[/snapback]

sauf pour le proprio diablotin.gif

Posté(e)

le pire que j'ai eu... ma cops s'est assis sur un album cd, pendant une heure sans s'en rendre compte... imaginé létat du cuir... il y avais les 4 coin enfoncé...

Posté(e)

Il me semble qu'il y a en un a vendre avé cuir anis dans les PA.

Posté(e)

Me voilà...

Bonjour a tous , je ne doute pas du talent de certains pour reussir a trouver ça , des photos d' un TT noir avec interieur anis. merci d'avance.

Effectivement moi j'ai l'anis mais avec le moro.

C'est magnifique mais c'est vrai que en entretient c'est plus lourd.

J'aspire environ toutes les 2 semaines ma voiture (écartant bien les plis des coutures pour y déloger la crasse). Une fois l'aspirateur fini je passe un coup de lingette nettoyante pour cuir. C'est vrai que le nettoyage est laborieux mais quand on voit le résultat, il n'y a pas a hésiter...

Voici quelques photos:

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
le pire que j'ai eu... ma cops s'est assis sur un album cd, pendant une heure sans s'en rendre compte... imaginé létat du cuir... il y avais les 4 coin enfoncé...

140799[/snapback]

QUe lui avait tu fait avant pour en arriver à cet état d'anesthésie locale blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
QUe lui avait tu fait avant pour en arriver à cet état d'anesthésie locale  blink.gif  biggthumpup.gif

141235[/snapback]

je me demande bien ce qu'on a pu lui faire... car moi je n'avais rien fait justement blink.gifblink.gifblink.gif

Modifié par ethan
Posté(e)
S'pas ça, l'interieur Anis? coucou.gif

user posted image

140632[/snapback]

Si tout à fait .... et avec l'option Audi exclusive qui assorti les protèges-genoux, le pommeau du levier de vitesses, le levier du frein à main, le volant et les poignets de portes.