Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis propriétaire d'une A8 4.2 QUATTRO boîte TIPTRO 4 rapports de 1994.

J'ai un problème avec le voyant de plaquette de frein(orange) qui s'allume quasiment en permanence ainsi que mon régulateur de vitesse qui fonctionne par intermitence et quand il fonctionne ça ne dure que quelques kilomètres.

J'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum, j'ai changé les deux contacteurs situés sur la pédale de frein (celui pour les feux et celui pour le régulateur) toujours rien, ensuite j'ai branché ensemble les fils des plaquettes avant et encore rien.

Impossible de trouver la solution, quelqu'un peut-il m'aider ?

De plus j'ai un probleme avec la commande de centralisation a distance qui ne marche pas n'ont plus, j'ai q'une seule cles et ce n'ai pas le modele habituel il me semble, ce n'ai pas une cles pliable et elle n'a qu'un seul bouton, j'ai changé les quattre piles mais toujours rien.

Merci a tous.

Posté(e)

Salut,

:bienvenue:

as tu vérifié ton niveau de frein ?

j'avais un probleme de voyant frein qui était constamment allumé et j'ai changé les câbles qui vont sur les étriers : http://forums.audipassion.com/services/forums...c=75169&hl=

pour la télécommande, ça peut être une simple déprogrammation.

Pour la reprogrammer, c'est marqué dans le manuel.

ou ça peut être le boitier de centralisation qui est HS, comme pas mal d'entre nous.

Pour le régulateur, aucune idée.

:)

Posté(e)

Merci pour tes réponses, je vais essayer de refaire les fils pour le voyant de frein.

Pour la clé je ne peux pas faire la minip du bouquin car je n'en ai qu'une seule.

Mais ce qui m'embête le plus c'est le régulateur car je pars vacances en fin de semaine et sur de longs trajets c'est super pratique.

Merci encore et si vous avez des idées je suis preneur.

Posté(e)

peux tu passer la voiture au VAG COM pour voir les défauts ?

tu es de quel coin ?

:)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir, peut etre que ton probleme de régulateur de vitesse est lié à ton problème de frein..... vu que le régulateur se coupe lorsque tu touches le frein désolé si c'est une bêtise mais je dis ce que je pense bonne soirée

Posté(e)

bonsoir, peut etre que ton probleme de régulateur de vitesse est lié à ton problème de frein..... vu que le régulateur se coupe lorsque tu touches le frein désolé si c'est une bêtise mais je dis ce que je pense bonne soirée

Bonjour,

oui, et vérifie que les contacteurs de pédales sont convenablement à leur place; vérifie à la fois les circuits du point de vue électrique, mais aussi pneumatique (>>>ICI<<<). Pulvérise du kontakt 60 dans la commande au commodo.

Ton feu stop s'allume-t-il toujours correctement lorsque tu appuies sur la pédale de frein?

Bon travail et bonne route!