Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hier je me promenai en voiture comme d'habitude, kan soudain une audi a3 avait la meme sonorité que dans cette video :

j'aimerai bien obtenir se petit bruit sur mon audi a4, bruit qui vient probablement du turbo, si certain on ce meme bruit, quel sont vos modif effectuer pour l'obtenir :rolleyes: mercii d'avance...

Posté(e)

je ne pense pas, j'avait deja entendue le son produit par se genre de gadget mais ce n'est pas le meme bruit :bigsmile: merci kan meme de la suggestion,

quelqun d'autre ?? :rolleyes:

Posté(e)

slt, moi g un de mes potes qui a une CUPRA TDI 160 enfin 205ch avec la modif!! qui a le même son, donc le cata viré du moins vide et silencieux intermediaire suprimé et la ta le même bruit :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'ai connu un gars avec une tdi 110 qui avait un son similaire et avait lui monter e genre de gadget présenté ci dessus.

Joli a l'oreille mais c'est tout ( enfin pour moi )

Par contre le gars il coupe direct le moteur apres avoir fait vroum vroum pas bien bon ca, enfin c'est lui qui voit

Posté(e)

merci pour vos réponce les mec, mais la réponce de "ayrc" me parait plus logique, merci kan meme , si d'autre on des suggestions , elles sont les bienvenues :bigsmile:

Posté(e)

franchement des tdi avec de tres grosse prepation, je trouve pas mais bon.

et le gadjet en question produi exactement le meme bruit

Posté(e)

avec se gadget je pense plutot que c'est un bruit plus sourd comme on le voit dans cette video :

ou peut etre que je me trompe :unsure: