Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour avez vous un cofffre de toit

j ai une audi a6 4f je je ne sais pas ce qu il faut prendre en barre je ni connais rien dans les coffres il y a t il des choses a savoir ?

merci d avance

Posté(e)

:coucou:

oui, j'ai un coffre, mais depuis l'achat de l'a6 avant plus besoin. :bigsmile:

pour les barres soit tu passes en centre auto, en choissant les spécifiques pour l'a6, ou bien en concession, mais la le prix n'est pas le meme,sinon je crois que sur le bon coin, il y en a à vendre en ce moment.

aprés tu as le choix dans la taille du coffre, cela se donne en litre,le mien est carré, profilé, mais il en existe de différentes tailles, tout dépend de ton intention de chargement,et de budget

:bigthumbup:

Posté(e)

dis moi tes joints ont ils marqué? car l attache se fait a l intérieur de la portière ....

Posté(e)

salut, désolé mais je ne me sers plus du coffre de toit, et de plus, les barres se fixent sur les rampes de pavillon sur l'avant. :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pour les barre prend des AUDI car avec des THULES + le coffre de toit NORAUTO et leur anneau de fixation , on ne peut pas entrebaillé le toit ouvrant :furious:

j'ai un coffre de 2M de long profilé de chez norauto, le BERMUDE 560 (je vais poster une toff dans mon topic demain surement)

Posté(e)

pour ma part, j'ai acheté les bares de toit en concession (250 euros) et mon coffre dans un centre auto. Aucun souci avec les barres d'origine, aucune marque sur le joint. Les barres sont restées un mois et j'ai parcouru 3000 kms. Si ce n'est pas une question d'argent, prends les origines audi.....................