Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Juste un petit topic pour vous montrer ma belle après son nettoyage intégral annuel.

Pour cela, elle a droit à un lavage intégral, un polissage et une cire pour la carrosserie.

Un bon décrassage du goudron et autres particules de freins sur les jantes et bas de caisses

Un shampoing complet des moquettes et du plafonnier, rénovation des cuirs et nettoyage des plastiques

L'ensemble pour 180€ TTC chez Cars Clean au Mans ( http://www.cars-clean.com/accueil.html )

Je trouve le tarif appréciable pour le boulot fait, de plus, j'y vais une fois par mois au moins pour un nettoyage à la main pour 8€, que demander de plus.

a80110.jpg

a80210.jpg

a80310.jpg

a80410.jpg

a80510.jpg

a80610.jpg

a80710.jpg

a80810.jpg

a80910.jpg

a81010.jpg

Posté(e)

effectivement, ça à l'air d'être du super boulot, et le tarif parait très correct :bigthumbup:

Posté(e)

Ils ont fait ca en combien de temps?

Tu sais avec quel polish/cire?

Merci!

Posté(e)

Salut, :coucou:

Que dire de plus que OUHAAAAAAAAAAOU :malelovies: :malelovies: , le travail réalisé est parfait, on dirait que la voiture est neuve......

Dommage que je n'ai pas ces gens là chez moi (Montélimar)....

Félicitations à eux et à toi pour ta très belle voiture.

Arnaud.

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour vos commentaire!

J'ai déposé la voiture à 8h15 et elle était prête à 17h30.

Pour ce qui est de la marque des produits, il y a du Kenotek au moins pour le nettoyage des jantes et de la carrosserie.

Je pense qu'ils doivent utiliser toute la gamme de la même marque.

Pour ce qui est de la voiture en elle même, c'est vrai que ca lui donne un bon coup de jeune pour une voiture de presque 230000 km et de 7 ans :bigsmile:

Elle va prochainement passer par un centre bosch pour un controle complet de toute l'injection et de l'admission, histoire de contrôler son bon fonctionnement et d'agir si il y à lieu.

Bonne soirée à tous :coucou: