Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Angers (Avenir automobile)


peps

Messages recommandés

Petit récapitulatif de mes soucis :

 

Achat d'une A4 avant en novembre 2002 chez eux (15.000Kms et ex voiture d'un des commerciales du garage).

Entretient entierement fait chez eux.

 

J'ai fais un sujet sur leur incompetence ICI

 

J'ai donc un probleme d'autoradio depuis le début (coupure intempestive des HP à l'avant, droite et gauche et de façon aléatoire=super chiant le truc...) que le garage audi Angers ne m'a jamais résolu sous garantie malgré 4 passages chez eux et un changement de poste, un changement des supports de HP et un changement de l'ampli dans le coffre.

 

Un petit garage WV m'a "réparé" le truc il y a 8 mois, une fiche du tweeter de portière avt droite etait à l'envers et depuis : plus aucun probleme...

 

Vlatipa que j'arrache mon pare-choc à l'aide d'une station service récalcitrante et que je décide de retourner chez audi Angers pour le changer en me disant qu'ils se sont peut etre amélioré...

 

- ma femme file faire un devis, en 30s, le gars lui fais un pauvre devis bidon, il ne se baisse meme pas pour regarder et oubli la moitié des pieces dans le prix du devis

 

- je leur donne ma voiture un matin en specifiant qu'un devis avait été fait, et je passe la recuperer le soir : les pièces manquantes ne sont pas dispo(ben oui, pas sur le devis, merci le mécano), il faudra attendre demain, vous auriez du le dire qu'il y avait un devis...(merci je l'avais dis) et desolé, on a oublié de vous appeler pour vous avertir de ne pas venir la chercher ce soir...GGGGRRRRR!!!

 

ET C'EST LA QUE JE FAIS UNE ERREUR FATALE!!!!

Tombant sur le directeur d'atelier, je lui parle de mon soucis de HP qui à été résolu par une ptite inversion de branchement alors que 4 visites chez eux n'avais rien donné...Il commencait à me connaitre, je lui avais envoyé un recommandé etc, etc...Il est super étonné mais bon, il en prend bonne note, comme il dit.

Je ne me suis douté de rien mais ma voiture était encore chez eux!!!

 

Je la récupère donc le lendemain et là, oh surprise :

 

mes HP recommence à deconner comme ils ont jamais déconner alors que ça faisait 6 mois que ça marchait nickel....

Je suis vert!!! sad.gif

 

Du coup, je ne sais plus quoi faire, je suis sur qu'avec ce que j'ai dis à l'autre andouille, il a demandé à un mecano d'y jeter un coup d'oeil.

J'hesite entre ecrire à Audi france mais je ne vois pas quelle solution ils pourraient me donner et le manque de preuve risque de les faire rire ou alors je m'ecrase comme d'hab et je retourne dans ce petit VW pour qu'ils rejettent un coup d'oeil à ce que les autres sagouins ont fait...

Help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, voyant le coup venir l'année dernière pendant ma période de garantie, j'ai envoyé un recommandé avec AR précisant les soucis que j'avais concernant ma boite de vitesse et le probleme de HP...

 

Depuis, j'ai le problème qui a persisté. Aillant une obligation de résultat et à l'aide de ce recommandé, ne serais-je pas en droit de demander une réparation "gratuite" malgré que cela fasse un an que je ne sois plus sous garantie?

 

Si oui, quel garage serait capable de me faire ça?

 

Ce que je voudrais maintenant, c'est qu'on me change entierement le faisceau de cable (cables+connecteurs)....

 

Merci de me conseiller là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

si ca peut te consoler , j'ai acheter une S3 garantie VO chez Audi :

j'ai un probleme moteur et ca fait 3 mois qu'il n'arrive pas régler ca.

c'est RDV sur RDV pour détecter la panne, et bien j'ai craqué, je revend mon S3 et avec ca je ferais photocopie de la carte grise avec la date d'aquisition et la date de revente et j'envoie tous ca chez Audi france avec lettre explicative et bien sur un double a la concession avec photocopie de la cate grise de la BMW ou Mercedes que j'aurais acheté.

Ce sont de très bonnes voitures mais le SAV est très très grave.

a plus et bonne chance!!!! furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...