Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde , voila moi j'ai un probleme avec la voiture , mais facile a detecter au garage car ca ne ce manifeste pas tout le temps , voila les symptômes: quand je demarre pour la premiere fois de la journee et quand il a fait tres chaud , la voitures fait comme un grincement et on dirait que ca patine mais je suis pas certain , donc voila ca commence a m'inquieter , et j'aurai bien voulu avoir quelques avis de connaisseur sur le sujet , jespere que ce n'est pas trop grave , le bruit se fait en dessous du capot , j'ai oublier de preciser .

voila j'attend vos avis et vous remerci pour l'interet que vous porterez a mon probleme .

bonne soiree a bientot

Voila j'ai modifier mon post mais je ne savais pas modifier juste le titre sur l'autre poste , pourriez vous le supprimer et j'espere que ce titre ci sera conforme , merci et a bientot

Posté(e)

j'ai un bruit de grincement au niveau du compartiment moteur, en fait c'est un probleme de fixation des plaque sous le moteur ... quand je suis a bas vitesse ou que je prend un ralentisseur sa couine.

Posté(e)

Non en fait c pas le même genre de probleme , en fait , moi ca vient d'autre part car ca grince mais on dirait que ca patine , et c 'est en fonction du temps si il fait chaud ( vraiment chaud la ca commence a grincer et / ou couiner , je ne sais pas vraiment , enfin ca me tracasse quand meme .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: tu as fais changer tes courroies dernièrement?

cela apparait vers le coté conducteur,le bruit reste linéaire meme quand tu accélère?

bruit de frottement ou qui pattine?

:coucou:

Posté(e)

oui c'est bien ca , ma courroie il me reste 15000kms avant d'arriver a terme des 180000 kms , certain de mes amis m'ont que ce serait la courroie qui serait un peu sec , je reviens de vacances d'espagne ( il y a 3 semaine ) depuis lors elle a refait 1 fois le bruit et mnt ca 2 semaine que j'ai plus rien entendu .

je te remercie pour ton aide , a bientot

Posté(e)

Vu les symptômes donnés, j'aurais pensé à la courroie d'accessoire :rolleyes: