Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir si certain avait la ligne complete sur leur s3 8p,et si ils avaient ete oblige de faire une reprog,et tout le tralala,turbo,pompe a essence.......

Posté(e)

Pourquoi serait tu obligé ? mais ça ne peut être que mieux une petite cartographie qui va bien :eldiablo:

Posté(e)

je ne possede pas de s3 mais une cupra avec le meme bloc que toi le 2.0 tfsi

tu peut mettre ligne sans souci rien ne t'obligera a monter la pompe et tout

mais le fait de monter ligne pompe reprog et admition tu sortira env 330 -340ch environ

Posté(e)

En aucun cas tu n'as besoin de faire de reprog en ayant monté un ligne. Le calculateur s'adaptera tout seul.

Posté(e)

ok merci pour tout ces renseignements,je suis sur nice alors c est pas evident d avoir des preparateurs serieux sur la region,meme en italie ,faudrait que je monte vers paris ou alentour

Posté(e)

C'est si nul que ça en préparateur le sud.... :huh:

Si tu commandes du Milltek soit patient car j'ai eu mon cat back au bout d'1 mois 1/2...et tout en oubliant l'adaptateur..... :angry:

Posté(e)

je ne suis pas convaincu par les magasins qu il y a sur la cote,je ferai bien un petit tour a paris ou en belgique .......

Posté(e)
ok merci pour tout ces renseignements,je suis sur nice alors c est pas evident d avoir des preparateurs serieux sur la region,meme en italie ,faudrait que je monte vers paris ou alentour

moi j'ai commandé ma ligne complete

sorti de turbo gros diametre + cat back non resoned + silencieux

1semaine j'ai tout reçu!!

le tout commandé chez JACQUEMIN TUNING, et j'ai bien tous reçu il ne manquai rien.

ensuite tu va chez MRC

la ligne complete milltek, + la reprog sur mesure, + la pompe a essence gros debit, + boite a air carbone

= 330 340cv

moi j'ai 338.5ch

milltek + Mrc :bigthumbup:

sinon tu peu mettre juste le cat back (intermediare + silencieux, mais à part le bruit tu auras aucun perf)

Posté(e)

Salut Xaxanice, :coucou:

Pour répondre à ta question, non tu n'est pas obligé de faire une reprog suite au changement de la ligne compléte.

Pour exemple sur banc avec juste la ligne compléte ma titine sortait 290 chvx.

La reprog vient modifier ta gestion moteur et la ligne va permettre de débrider ton turbo.

Donc les deux ne sont pas forcément complémentaire.

Posté(e)

si milltek n as pas en stock ce que tu cherches tu seras dans l obligation d'attendre entre1 ou 2 mois car ils ont licencié et ne font plus de stock ..

pour tonio tu l avais commandé y a combien de temps aussi ?

Posté(e)

Ah bon,ils licencient pourtant je croyais qu'ils vendaient à mort car tous le monde en parle.... :o

En tout cas ,ce soir je suis en rage contre eux.... :angry2:

Je m'explique,je commande le 29/05 un cat back Milltek chez un marchand que je connais...je le reçois le 15 juillet environ :blink: sans l'adaptateur pour la ligne avant d'origine donc je ne peux le monter et je le réclame et je reçois aujourd'hui les colliers de l'adaptateur mais sans l'adaptateur..... :angry2: donc je crois qu'il y'a gros foutage de gueule de leurs part et mon revendeur me dit qu'il n'a jamais vu ça chez eux.....car on est le 3 aout et je ne peux toujours pas la monter.....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

moi j'avais commander en decembre je crois

c'etait lors d'une commande groupé sur Audi Passion.

enfin la ligne tu peu y aller superbe matos et en 1an quasiment, aucun soucis pour le moment

et ce bruit!!!!!!

Posté(e)

Tonio, tu peux nous faire une petite video histoire d'apprécier ce beau sond ?

Posté(e)

idem que tonio

aucun problème avec jacquemin.

j adore le son de cette ligne complète (sans silencieux inter):malelovies:

je n ai pas la pompe a essence

335ch et 460NM