Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous :)

J'ai besoin de vos lumières sur un soucis. Pour récapituler le truc, j'ai acheté un nouvelle autoradio pour ma S3 qui n'a pas le son bose. J'ai acheté le faisceau norauto n°68 et j'ai bien les enceintes arrières avec le sub qui fonctionnent après une petite modification du faiceau. Le hic c'est que la mémoire du poste s'efface à chaque fois que j'enlève la clé du contact.

J'ai essayé de débrancher le permanent pour le brancher sur le + (rouge) mais sans succès. Après plusieurs essais, la seule combine qui marche c'est celle en photo ci-dessous. C'est à dire relier le permanent au +. Avec ca, la mémoire du poste fonctionne.

DSCF4514.JPG

DSCF4515.JPG

Le problème c'est que mon alarme ne fonctionne plus et ma centralisée à distance non plus! Si je débranche tout, ca redevient à la normale.

Avez-vous des idées ? Je soupçonne le précédent proprio d'avoir fait des branchements space... Merci :)

A+ :coucou:

Posté(e)

Ben ecoute je peu pas t'aider mais pou rle branchement des 2 plus ensemble c'est comme ca que je fais sur tous les postes que je branche.

Apres si l'ancien proprio a bidouille les fils la c'est une autre histoire

Posté(e)

Salut, effectivement il faut inverser le rouge et le jaune et ça devrait marcher. J'ai changé mon concert ce week et aucun adaptateur ne fonctionnait correcrement du coup j'ai refait tout le faisceau de l'autoradio et ça marche :bigsmile: .

Posté(e)

Merci pour l'info les gars, ca serait cool que tout soit opérationnel pour les vacances et la route :bigthumbup:

Je vais donc débrancher le jaune pour le brancher sur le rouge et inversement. Je vous tiens au courant ce soir.

A+ :coucou:

Posté(e)

Je viens de tester en permutant le rouge et le jaune. Ca marche, je fais plusieurs essai, la mémoire reste donc top :bigthumbup: J'enfonce le poste dans son logement et là ca marche plus. Je check le branchement, qu'il y ait pas de fils coupés, je titille les branchements mais rien, le poste ne s'allume plus... :furious: Je vérifie le fusible du poste qui est bon... Ca commence vraiment à m'énerver cette histoire! Vous avez des idées ?

En plus, le précédent soucis avec coupé la centralisée à distance ainsi que l'alarme. J'ai essayé de resynchronisé la clé mais il y a 30 000 procédures, et celle que j'ai essayé ne marche pas...

-Appuyer sur fermer

-Fermer le voiture de la porte conducteur

-Appuyer 2 fois sur fermer

:colere:

Posté(e)

T'a verifier le fusible qui est sur le poste et celui de la boite à fusible ?

Pour la réinitialistaion il me semble qu'il faut une clé sur le contact et l'autre dans la serrure non.

Posté(e)
T'a verifier le fusible qui est sur le poste et celui de la boite à fusible ?

Pour la réinitialistaion il me semble qu'il faut une clé sur le contact et l'autre dans la serrure non.

Celui de l'autoradio je l'ai vérifié et il est bon. Il faut que je vérifie l'autre, apparemment c'est le numéro 42.

Pour la resynchronisation, j'ai fait la méthode de s3-passion avec mes deux clés et ca ne marche pas :

Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

1     Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact
2     Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur
3     la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes
4     Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)
5     Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning
6     C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

J'ai peut être remis les piles dans le mauvais sens je vais vérifier. D'après ce qu'il y a marqué sur la clé, la première avec le + vers le bas et la deuxième avec le - vers le haut.

Posté(e)

C'est drôle j'ai eu un souci aussi dès que je branchais l'alim de l'adaptateur de chez norauto je n'avais plus de centralisation ni alarme, j'ai donc du swinter cette cose en branchan direct l'alim et la masse et là ça marche. Je n'ai toujours pas compris pkoi ça faisait ça :huh:

:coucou:

Posté(e)

Merci de partager ton expérience Dan ;)

J'ai testé le fusible 42 ce matin, celui de l'autoradio et il est bon également... L'autoradio ne s'allume toujours pas :furious: Des idées ?

Par contre j'ai réussi à synchroniser une de mes clés en suivant cette procédure :

-Clé au contact

- Appuie trois fois sur monter la vitre.

A+

Posté(e)
Merci de partager ton expérience Dan ;)

J'ai testé le fusible 42 ce matin, celui de l'autoradio et il est bon également... L'autoradio ne s'allume toujours pas :furious: Des idées ?

Par contre j'ai réussi à synchroniser une de mes clés en suivant cette procédure :

-Clé au contact

- Appuie trois fois sur monter la vitre.

A+

HS

Joy5 ta boite MP est pleine je ne peux pas te répondre concernant ta N75 J....

Fin du HS

Posté(e)
HS

Joy5 ta boite MP est pleine je ne peux pas te répondre concernant ta N75 J....

Fin du HS

Désolé je viens de vider tout ca ;) :coucou:

Pour en finir avec ce topic, le problème a été résolu ce soir. Votre branchement était bon, mais en vérifiant le fusible 42 le matin, je me suis gouré et j'ai en fait checké le 41 qui lui était bon!! Le 42 avait effectivement cramé... J'ai échangé avec le 41 temporairement comme ca je pourrais partir en vacance avec la musique :bigsmile:

Merci à vous encore une fois pour le coup de pouce :coucou: :bigthumbup: