Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chères passionnés.

Vous devriez choisir pour un kit de frein « hautes performances », ce serait ??

A ) Kit complet "AUDI CERAMIC" (étriers 6 pistons, plaquettes et disque céramique 380 X 38)

freinsceramicaudi6.jpg

freinsceramicaudi2.jpg

B ) Kit "RS AUDI" (étriers 6 pistons, plaquettes et disques perforés en 390 X 36)

freinsrs6audi.jpg

freinsrs6audi1.jpg

Complément d’informations :

Le kit complet "AUDI CERAMIC" est d’occasion (16.500 Km).

Le kit complet "RS AUDI" est neuf.

Tarif de vente passablement identique (€700,00 de + pour le kit AUDI CERAMIC).

Toutes vos remarques et vos commentaires afin de faire vivre ce post sont les bienvenus.

Toutes les connaissances (ETKA – VAGCOM – ELSA - ...) et les bonnes volontés sont demandées pour contribuer au succès de ce post.

N’ayons pas peur de dialoguer pour faire avancer le sujet.

D’avance merci à tous.

Posté(e)

Je fais un petit UP de ce message.

Ma question est toujours d'actualité...malgré le fait que le kit CERAMIC soit vendu :( (on attendra le prochain :bigsmile: )

Posté(e)

Salut cher ami :coucou:

C'est pour ton A8 ?

Personnellement (et ça n'engage que moi bien sûr), je n'investirais pas dans ces freins hors de prix. Je mettrai plutôt ces euros pour améliorer autre chose sur ta voiture. Car des freins haute perfs sur une voiture qui a une philosophie de limousine confortable, ça va pas trop ensemble..... quoique.....

Par contre, question look, à travers tes grandes jantes, il faut avouer que ça ferait top :malelovies:

Perso, je mettrai ton kit céramique. Mais ce qu'il faut voir aussi, c'est que les plaquettes et disques du kit RS devront se changer avant ton kit céramique qui lui apparait comme inusable. Donc à voir pour le futur... et ton porte-monnaie. Il y a aussi le fait que sur l'A8 et S8, seul le kit céramique existe, entre ces 2 kits. Donc ça apparaitrait de série.

Après pour la question de mordant, puissance et confort de freinage, je ne pourrai rien te dire, je ne connais pas :coucou: