Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, car je vais faire l'heureuse acquisition d'une A4 Avant SLINE en 2l TDI qui sera plutot la voiture de ma femme et ma voiture pour aller au boulot car 110km.

Nous remplacerons notre bete de course une clio dci 65cv. Autant dire qu'il y a du changement meme si je trouve le 140cv un peu mou (J'ai une megne RS a coté :rolleyes: ), mais le but n'etait pas d'avoir une bete de course, mais d'avoir une voiture familial car la famille va peut etre s'agrandire.

La voiture en question a 60 000km, 3 ans et possede quelques options comme le radar de recul, preparation telephone (je sais pas comment il appele ca chez audi).

Je la touche a 22 600€ dans un garage car pas question de l'acheter a un particulier. En plus le concessionnaire me fourni un pack de jantes audi avec pneu pour l'hiver plus le boitier pour se connecter en bluetooth.

La voiture a été vendue par ce meme concessionnaire et l'entretien a été fait tous les 12 000km donc un passé assez connu et normalement rassurant.

Par contre je ne trouve nul part les options de la Sline de 2006 sachant quelle a été fabriquer en janvier 2006, et des que je trouve des infos dessus, cela diverge. Par exemple les jantes sont du 17pouces alors que je vois souvent que la sline a des jantes en 18pouces (Bizard).

Pouvez vous me donner un lien sur un test ou m'expliquer reelement ce qu'il en est au niveau de l'equipement.

Merci et bon week end a tous

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'accueil,

Voici quelques photos

sdc10723k.th.jpg

sdc10724h.th.jpg

sdc10725.th.jpg

Modifié par christs25
Posté(e)

Il semblerait que ce soit une voiture importée ? (sièges chauffants, tel sur le tdb). En Allemagne, tu prends les options à la carte, pas de finition donc tu peux avoir une S-line avec à la base que des jantes en 17", pas de cuir... soit l'équivalent de l'ambition chez nous

Tu peux également lors de l'achat en France rétrograder et prendre du 17" à la place du 18".

Concernant les équipements, la s-line de 2006 a en série un châssis sport (idem ambition) avec en option un châssis s-line (va comprendre), du cuir-tissu, des logos (ext et volant + sièges), un volant multifonction + radio CD mais pas de régulateur, de radar de recul ni de vitre arr elec ou de détecteur de pluie.

le pack ext S-line est apparu en série vers mi-2006 (bouclier, becquet, ...)

Pas be soin de boitier pour se connecter en bluetooth, il va te donner un adaptateur pour brancher ton tel sut le tableau de bord

Je trouve le prix un peu élevé, et je ne vois pas ce qui gène d'acheter via un particulier ?

Posté(e)

C'est pour ca que j'avais du mal a comprendre les options quand je lisais certains topics du forum. C'est un peu chacun fait et prend ce qu'il veut.

Apres je ne pense pas qu'elle soit importé car la concession où je la prend ne fait pas d'import. A moins que.

Sinon le boitier, il me disait qu'il fallait le rajouter sur le support et que cela valait 400€.

Pour l'achat a un particulier, si la voiture a été accidenté, si elle a un soucis, ben si elle n'est plus sous garantie constructeur et bien tu peut toujours aller gueuler, il s'en foutra. Qu'un garage c'est different, tu as plus de recours.

Le prix qu'en je regarde les annonces du net, c'est dans la moyenne haute on va dire. Certains les vendent encore proche des 20 000€ avec 150 000km. :) Apres j'ai pas envie de perdre 6 weekend et 2 mois dans des recherches pour gagner 500€ et peut etre faire en plus un mauvais choix

En plus le vendeur m'a dit a qui appartenait le vehicule, c'est un dirigeant d'une petite menuiserie.

Donc demain direction la menuiserie, c'est a 5km de chez moi pour lui posé quelques questions sur l'auto. En gros combien le concessionnaire lui a repris (21 300€ aparament), les options qu'il a ajouté, si elle vient d'allemagne (enfin c'est une audi), s'il a eu des soucis etc etc.

Mais c'est vrai que je ne m'y connait pas beaucoup en allemande donc difficile pour moi.

Posté(e)

Salut,

bienvenue sur le forum !

Très bon choix ton A4, je pense que tu ne seras pas déçu. Je possède la mienne depuis deux mois environ et j'en suis pleinement satisfait ....

Tchô

Posté(e)

Merci horny tony

C'est clair que les 100km de l'essai mon amplement satisfait. Asis au volant ou passager sa donne vraiment un sentiment de securité absolue comparer a notre clio.

Et l'interieur, finition position de conduite, les boutons et ecrans qui clair rouge dans tous les sens :malelovies:

Par contre est ce qu'en l'auto possede le limiteur de vitesse, elle possede le regul. Car la voiture bippait qu'en j'ai enclenché, je pense le limitateur. C'est un rond orange qui apparait sur l'ordinateur de bord. Je sais pas si c'est ca, mais dès que j'atteignais une certaine vitesse ca sonnait et ce fameux rond apparaissait.