Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me presente daniel 27 ans de lyon j'ai acceris une S4 B5 grise avec 145 000 km il y as environ 3 mois.

Entre temps je me suis fais braquer mais bon sa c'est encore une autre histoire lol.

Elle as ete retrouver il y as 2 semaine et je voulais faire changer la distribution.

A votre avis il faut obligatoirement de l'origine ?

Car j'ai trouver un garage qui me fais sa avec du QH la complete pompe a eau ect....

pour 700 euros qu'en pensez vous ??

Merci par avance de vos reponse

Posté(e)

Salut

Pour moi rien de vaut l origine des pieces de rechange a ce niveau(ca n engage que moi)

Si tu tiens a ta caisse refflechie bien,avant de te lancer dans du (a peut pres).

Si tu vas chez audi t aurras au moin une garantie s ilt arrive qque chose.

a toi de voir

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi au niveau de la garantie mais audi c'est une garantie d'un an et le garage aussi donc si dans l'année la distrib casse il payerons mais apres sa seras le meme probleme je pense

Posté(e)
c'est une garantie d'un an et le garage aussi donc si dans l'année la distrib casse il payerons

salut

ba alors ça c'est pas gagné

ou alors il te faudra débourser 4000€ d'avocat et attendre 2 ans et demi pour que ce soit le cas.

ce type de pièce, il faut pas le négliger.

cela dit Audi est cher, on est d'accord

mais rien n'empêche ton garagiste de commander de la pièce d'origine et de la monter ce qui coutera moins que chez Audi

Posté(e)

Merci de ces reponse.

Dite moi est se que quelqu'un sais qui fabrique les distrib pour audi ??

Merci

Posté(e)

le magasinier de chez Audi ????? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pas regardé sur la mienne mais il y a de grande chances que ce soit Dayco ou Conti, par contre pour les galets ???!

SALUT.

Posté(e)

meme si le fabricant est le meme rien ne prouve que le cahier des charges soit identique

et en cas de casse de distrib, c'est un moteur dans le sac.....